Comment commencer un Pranayama Yoga Pratique de respiration
1
Commencez par une respiration yogique en trois parties douce. Cet exercice de début est aussi appelé Dirga pranayama. Asseyez-vous dans une position jambes croisées et se reposer d'une part sur le ventre et une main sur votre poitrine. Fermez les yeux. Inspirez profondément et aspirer l'air dans votre abdomen. Relâchez avec une expiration. Inspirez et remplir le ventre, puis prendre une autre gorgée d'air de sorte que vous pouvez sentir la poitrine se développer. Expirez complètement, en laissant l'air sortir de la poitrine, puis rupture de l'abdomen. Répétez l'opération pour quelques inspirations et expirations. Ensuite, inspirez pour remplir le ventre, prendre une autre gorgée de l'air de faire la poitrine se développer, et ensuite prendre une troisième gorgée d'air de sentir la montée des clavicules. Exhalent, libérant l'air hors de la clavicule, la cavité thoracique et enfin l'abdomen. Répétez pendant quelques minutes jusqu'à ce que vous pouvez maintenir un cadre confortable, rythme régulier.
2
Energize avec ujjayi pranayama. Ce pranayama stimulant vous prépare pour contester vinyasa pose, et cela ressemble à un océan. Vous pouvez pratiquer la respiration Ujjayi en position assise ou lors de l'écoulement d'une posture de yoga à l'autre. Pour pratiquer ujjayi respiration, fermez votre bouche et inspirez profondément par le nez. Ensuite, soulevez les muscles à l'arrière de votre bouche comme si béant à la bouche fermée. Gardez votre bouche et des muscles de la gorge actif que vous expirez. Si votre respiration semble océanique, vous effectuez avec succès le pranayama. Continuer le souffle ujjayi pendant quelques minutes, ou pratique l'intégrer dans votre pratique du yoga asana.
3
Détendez-vous avec la respiration alternée. Le nadi Sodhana pranayama, ou respiration alternée, peuvent se sentir compliqué au premier abord, mais l'apaisement affecte en valent la peine. Asseyez-vous dans une position jambes croisées et utilisez votre pouce droit pour appuyer délicatement sur votre narine droite fermée. Inspirez par la narine gauche et maintenez au sommet de l'inhalation. Découvrez la narine droite et utilisez votre doigt d'anneau pour fermer la narine gauche. Expirez par la narine droite et la pause. Inspirez par la narine droite, puis passer la main pour libérer la narine gauche et fermez la narine droite. Expirez par la narine gauche, pause, et inspirez par la narine gauche. Relâchez la narine gauche, fermez la narine droite avec le pouce, et expirez. Continuer, en alternance dans le même schéma pendant une à deux minutes. Après avoir terminé, asseyez-vous tranquillement et observer les résultats de l'exercice de pranayama, vous devriez vous sentir calme et détendu
.