Rocking les exercices de yoga Cradle
Rocking le berceau est un exercice assis qui commence d'abord avec le berceau de bébé pose. Lorsque vous êtes assis sur le sol, gardez votre jambe gauche droite et soulevez la jambe droite tout en pliant le genou. Tenir doucement votre pied droit avec la main gauche et utilisez votre bras droit au berceau de votre genou et de la jambe comme vous le feriez berceau d'un bébé. Une fois que vous êtes dans le berceau du bébé, concentrez-vous sur votre respiration pendant trois à cinq respirations. De là, vous pouvez balancer doucement côté à l'autre. Répétez l'exercice berçant avec votre jambe gauche.
Inclinable
Un berceau inclinée ou couchée le bébé permet à vos muscles abdominaux et le dos pour se détendre. Allongez-vous sur votre dos et prendre un pied sur le sol; coude au niveau du genou et de la jambe berceau près de votre corps supérieur. La jambe qui n'est pas bercé peut être droite ou coudée. Une variante de cette inclinable pose qui ouvre également vos hanches est enfiler l'aiguille - parfois appelée Eye of the Needle. Les deux jambes sont sur le sol comme vous allongez sur le dos en enfiler l'aiguille, et une jambe d'appui ou berçant l'autre jambe. En Cradle couché le bébé et enfiler l'aiguille, vous pouvez balancer doucement d'avant en arrière comme vous le feriez dans l'assise bascule l'exercice de berceau pour relâcher la tension dans vos hanches et le bas du dos.
Sequence Pose
berceau du bébé et bascule le bébé peut également être utilisé dans une séquence de poses qui mènent à plus d'une pose provocante, comme Compass. Compass nécessite un haut degré de flexibilité. Cradle le bébé puis bascule le bébé va réchauffer votre corps et vous aidera à atteindre une plus grande flexibilité dans vos hanches afin que vous puissiez éventuellement essayer Compass. Travailler votre chemin dans des poses plus difficile est un voyage, profiter du temps qu'il faut pour y arriver et cela viendra avec le temps
Considérations
Si vous n'avez jamais. fait une bascule l'exercice de berceau avant, envisager de prendre un cours de yoga avec un instructeur qui peut vous guider à travers la séquence d'échauffement adéquat nécessaire à l'essayer en toute sécurité. Peu importe si vous faites cela pose assis ou sur le dos, la facilité dans la pose avec soin - ne forcez pas. Si vous avez une douleur au genou ou de l'inconfort à tout moment, c'est un signe de sortir de la pose. Si vous avez des antécédents de problèmes de hanche ou de genou, vérifiez auprès de votre médecin ou professionnel de la santé pour s'assurer que les exercices de yoga sont appropriés pour vous.