Yoga exercices pour améliorer la posture
Cet exercice de yoga renforce les muscles dans le bas du dos ainsi que l'étirement des muscles et des articulations dans la région de la hanche /aine. En ouvrant les hanches, vous pourrez soulager la pression des joints d'impact au sein de cette zone du corps. Parce que cet exercice met l'accent sur une bonne posture, il permettra de former les muscles du dos pour garder la colonne vertébrale dans l'alignement idéal. Pour commencer cet exercice, s'asseoir sur un oreiller avec les jambes croisées. Vos hanches seront légèrement surélevée au-dessus de vos genoux, ce qui permettra à ceux qui ne sont pas très souples pour atteindre la bonne posture au sein de ce mouvement yoga. Placez vos mains sur vos genoux et redressez votre colonne vertébrale. Visualisez les vertèbres empiler les uns sur les autres pour créer une ligne droite à partir du haut de votre cou jusqu'à votre coccyx. Lorsque vous poussez vos fesses dans l'oreiller, baissez vos genoux davantage vers le sol. Inspirez et expirez profondément cinq fois et le sixième inhaler élever vos deux bras au-dessus de votre tête et pointer vos paumes vers l'autre. Ce mouvement va encore étirer la colonne vertébrale. Comme vous expirez, abaissez lentement vos bras vers le bas et placez vos mains sur vos genoux. Répétez ce mouvement sept fois.
Position debout-Montagne Pose et permanent Yoga Seal (Dandayamana Yoga Mudrasana)
Ce mouvement de yoga utilise deux différentes poses afin d'étirer complètement la colonne vertébrale et de promouvoir une bonne posture. Le premier de ces mouvements est Posture de la montagne, ou Tadasana. Pour commencer cette pose, debout avec vos pieds ensemble et placez vos mains à vos côtés avec les paumes de toucher l'extérieur des cuisses. Trouver votre équilibre, soulevez vos orteils du sol et écartez-les avant de placer les orteils en arrière sur le sol. Comme vous inclinez l'os pubien vers l'avant, soulevez légèrement votre poitrine en avant pour promouvoir l'alignement de la colonne vertébrale correcte, mais assurez-vous de ne grèvent pas ce mouvement. Allonger le cou, soulevant doucement la tête aussi haut qu'il peut aller. Respirez profondément pendant plusieurs secondes, puis que vous expirez Levez vos bras au-dessus de votre tête afin que vos doigts pointent vers le plafond. Maintenez cette position pendant quelques secondes, en s'assurant de garder la respiration régulière et profonde.
Comme vous baissez les bras vers le bas à vos côtés, écarter les jambes de sorte que les pieds sont au moins trois pieds de distance. Comme votre inspiration, ramenez doucement vos bras derrière votre dos et croisez vos doigts tout en apportant vos omoplates rapprochés et en soulevant la poitrine. Apportez vos yeux vers le plafond et respirez profondément pendant quelques secondes. Comme vous expirez, garder les jambes droites et dépendra le haut du corps vers le sol, entraînant avec votre poitrine. Pliez pas plus loin que vous pouvez confortablement et avec vos doigts entrelacés encore, apportez vos bras vers l'avant pour créer une ligne droite à partir de votre cou à vos mains. Maintenez cette position pendant cinq respirations avant de soulever doucement le haut du corps en position debout et en libérant les mains d'apporter vos bras à vos côtés.