La comparaison des bienfaits du Tai Chi et Yoga
yoga difficiles poses muscles de travail et développer la force.
deux tai chi et le yoga construire votre force et augmenter votre flexibilité. Cependant, avec le yoga, ces avantages sont plus immédiatement apparent, il est vraiment difficile de faire un peu de défi de poses de yoga sans ressentir la douleur dans les muscles et la réalisation, au fil du temps, dans quelle mesure vous êtes venu. Il prend le dévouement et la pratique de travailler jusqu'à occuper un poste, et c'est votre souplesse en plein essor qui vous permet d'atteindre la posture et votre force croissante qui vous permet de tenir. Les mouvements de
Tai Chi sont difficiles dans leur propre voie, et le mouvement accroupi et coule vont certainement augmenter votre force et la flexibilité aussi. Mais c'est un objectif secondaire, et c'est plus comme un effet secondaire de bonus que la raison pour laquelle les gens cherchent pratique du Tai Chi.
Équilibre et de concentration
Tai chi améliore l'équilibre en mouvement. La statique
poses de yoga sont excellents pour améliorer votre équilibre, et de nombreux postes sont conçus pour contester. C'est attention et de concentration qui permettent à un étudiant de yoga pour garder constante dans ces postures difficiles, et cette combinaison d'entraînement corps-esprit est l'un des plus gros tirages yoga.
Tai chi, toutefois, c'est mieux pour améliorer votre équilibre tout en marchant , en raison du mouvement fluide d'une frappe précise ou d'un bloc à l'autre. La philosophie du tai chi est basé sur le concept du yin et du yang que la vie est toujours en équilibre entre le positif et le négatif, c'est la clé de la toute pratique qui consiste à utiliser l'énergie négative de résultat positif. Il renforce également les jambes, les articulations de la hanche et du noyau pour une meilleure stabilité. Parallèlement à ces avantages physiques, apprendre les mouvements et la pratique des katas construire focus, similaire au yoga.
Stress Reduction
Tai chi est excellent pour réduire le stress.
L'accent, la concentration, les techniques de respiration et de l'état d'esprit méditatif nécessaire à la fois pour le yoga et le tai-chi en font à la fois apaisante. Avec le yoga, il ya l'avantage supplémentaire d'une partie inclinée de la méditation, ou Savasana, souvent pratiquée à la fin d'une session. Ces combinaisons de procédés physiques et mentales aident à réduire le stress et l'anxiété, améliorer votre humeur et améliorer le bien être, selon MayoClinic.com. Ces pratiques peuvent aussi vous faire sentir le pouvoir, à la fois que vous conquérir de nouveaux niveaux de performance, et avec le tai-chi en raison des mouvements de combat basés.
De maladies chroniques
Yoga peut améliorer la posture et aider les maux de dos.
deux yoga et le tai-chi peut être pratiqué par des personnes de différents niveaux de compétence, les niveaux de condition physique et les âges. Pour cette raison, les deux disciplines sont souvent recommandés pour les personnes âgées et blessés. Les aspects étirement et de renforcement de yoga ont été trouvés pour aider à améliorer la posture et de soulager les maux de dos, tout comme le mouvement lent et doux de tai-chi.
Tai chi a été largement étudié et jugé utile dans le traitement de conditions telles que l'arthrite, le cancer du sein, la maladie cardiaque et la maladie de Parkinson. De même, «Le yoga peut aider à réduire les facteurs de risque de maladies chroniques, comme les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle. Yoga pourrait aussi aider à soulager les affections chroniques, telles que la dépression, la douleur, l'anxiété et l'insomnie », selon MayoClinic.com.