Mouvements de yoga pour soulager les céphalées de tension
céphalées de tension peut être légère à modérée, dont la douleur a été décrite comme la pression autour de la tête. Vous pouvez vous sentir étanchéité à l'arrière de votre cou, les épaules et le dos supérieurs. Vous pouvez également ressentir une sensation d'oppression dans la mâchoire. Les céphalées de tension peuvent être causées par la fatigue et la dépression, ainsi que le stress et l'anxiété. Serrant la mâchoire ou de rester dans la même position pendant trop longtemps sans étirer vos muscles peut aussi causer des céphalées de tension.
Bienfaits du yoga
postures de yoga aident à augmenter votre force et votre flexibilité. Vous contrôlez votre respiration et devenez très conscient de votre corps et de ses rythmes. Les étirements et positions de longue date, combinée avec la respiration contrôlée, aide à éclaircir votre esprit et détendre votre corps. Faire du yoga peut aider à réduire votre niveau de stress que vous développez un sentiment de bien-être. Pratique régulière du yoga peut vous aider à gérer vos maladies chroniques, comme l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et la dépression.
Poses
Quelques poses qui peuvent aider soulager les céphalées de tension sont les Cat pose, assis demi tours et Montagne pose. Le chat pose aide à relâcher la tension dans le haut du dos et du cou. Exercices poitrine expansion incluent les armes Mudra. Étirer les bras et les épaules pour ouvrir votre coffre peut aider à détendre vos muscles du haut du corps pour aider à soulager la douleur des céphalées de tension. La Montagne pose étire les muscles du haut du dos et du cou.
Sécurité
yoga doux s'étire et pose peut généralement être fait en toute sécurité, mais il ya un risque de blessure si elle est effectuée correctement. La meilleure façon d'apprendre à faire des poses de yoga correctement est de prendre une classe avec un instructeur certifié de yoga. Écoutez votre corps. Si une pose de yoga cause de la douleur, arrêtez immédiatement. Si la douleur persiste, consultez votre médecin. Echauffez-vous pendant environ 10 minutes avant de faire de l'exercice pour aider à réduire votre risque de fatigue musculaire. Commencez par le plus simple pose d'abord et progresser vers plus difficiles poses si vous faites un entraînement complet. N'oubliez pas de rester hydraté en buvant l'eau avant et après une séance d'entraînement, même si vous faites des exercices légers.