Exercices pour soulager la douleur Retour
Tous les muscles du torse travailler ensemble pour maintenir la colonne vertébrale stable. Si un groupe est trop serrée, le groupe adverse devient trop tendue pour compenser. Un muscle débordés envoie les mêmes signaux de la douleur comme une une trop serré. Dans le cas du dos, les abdominaux et les muscles pectoraux deviennent trop serrés, d'une mauvaise posture, et tirent sur les muscles du dos. L'étirement des muscles du dos seul peut soulager rapidement la douleur, puis faire pire. Intégrer des exercices qui étirent les abdos et la poitrine ainsi que le dos.
Renforcer le torse entier
Quand vous faites des exercices de résistance, nous avons tendance à nous concentrer sur les abdos, et l'insaisissable six-pack, et oublier notre dos. Il en résulte des déséquilibres musculaires qui peuvent conduire à des douleurs dorsales. Nous avons également tendance à éviter les exercices pour le dos de peur de forcer le dos et aggraver les maux de dos existante. Gardez votre torse équilibré en faisant des exercices de résistance qui ouvrent les épaules et s'étendent à l'arrière.
Stretching avec douleur dorsale
extensible avec soin, et de se concentrer sur le dos- coudes à ouvrir la poitrine et les abdominaux. Essayez face cachée, étirements, comme le cobra où vous gardez votre bassin sur le sol et poussez sur vos coudes ou les mains. Gardez vos épaules neutre, engagez vos abdos et éviter de faire rentrer le menton. Extensibles seulement autant qu'il est à l'aise, éviter l'hyper-extension de votre dos et s'arrêter si vous ressentez une douleur. Alternez entre penche en avant et les coudes en arrière et tenir chaque posture pendant au moins 20 secondes.
Renforcement avec douleur dorsale
engager vos abdos pour protéger le bas du dos et alterner entre l'avant et à l'arrière de votre corps. Maintenir bonne et due forme à tout moment - les pieds à plat, à pas plus de la largeur des hanches et les genoux souples. Gardez la tête centrée et votre colonne vertébrale neutres. Quand vous faites des exercices de flexion, comme les lignes courbées, la charnière de l'avant au niveau des hanches et garder votre torse parallèle au sol. Évitez les motions qui avez-vous plier à la taille et à la torsion. Si vous ressentez une douleur, arrêtez et étirez doucement. Faites deux séries de 15 répétitions, pour commencer. Si vous ne parvenez pas à faire 15 répétitions, propres - un représentant fait en bonne et due forme sans assistance -. Abaisser la résistance