Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices d'assouplissement de …
·Yoga ischio-jambiers Conseils 
·Instructions de yoga pour les enfan…
·Poses de yoga pour Hanches 
·Exercices de yoga que vous faites a…
·Certification physique Fitness Trai…
·Cheville Matériel Stretching 
·Quelle est la pose de yoga où vous…
·Positions de yoga pour la région a…
·Étirements de la cheville pour les…
·L'étirement des psoas avec le yoga…
·Exercices de yoga pour la congestio…
·Comment réparer un tapis de yoga S…
·Comment enseigner le yoga aux aîné…
·Top 10 des exercices de yoga pour l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment exercices de yoga sont différents des Exercices d'étirement

Yoga est une forme d'esprit-corps-esprit fitness qui implique certainement étirement - beaucoup d'étirements, en fait. Et si vous avez tendu avant ou après une séance d'entraînement, vous pouvez avoir fait quelques mouvements qui seraient tout aussi à l'aise dans une classe de yoga. En fait, l'étirement est très important dans le cadre de votre routine d'exercices en général, et il améliore une séance de yoga tout autant car il améliore une session haltérophilie, mais il est certainement beaucoup plus que juste de yoga stretching. Types d'étirements

des mouvements de yoga qui impliquent des étirements sont généralement basés sur l'étirement actif, où vous occupez un poste sans aucune aide extérieure. Vous connaissez peut-être avec plusieurs autres types d'étirements, y compris les étirements dynamiques, où vous augmenter progressivement la portée ou la vitesse, et l'étirement passif, où vous utilisez un partenaire, une autre partie du corps ou une autre assistance pour vous aider à maintenir un étirement.

Yoga vs Stretching pour la douleur dorsale

étirement et de yoga ont été trouvés pour bénéficier également les personnes souffrant de douleur chronique au bas du dos, selon une étude de 2011 publiée dans les «Archives of Internal médecine ».« Nos résultats suggèrent que les deux yoga et stretching peut être bon, options de sécurité pour les gens qui sont prêts à essayer une activité physique modérée à soulager leur douleur au bas du dos », a déclaré Karen Sherman, Ph. D., l'un de l'étude de auteurs et le chercheur scientifique principal à l'Institut de recherche en santé du Groupe à Seattle.
physique Comparaison

étirement est destiné à aider desserrer vos muscles, réduire les risques de blessures, soulager la douleur et améliorer votre amplitude de mouvement. Il améliore également la posture, réduit la tension musculaire et améliore les performances globales. Typiquement, un tronçon est détenu pendant plusieurs secondes, puis se creusant légèrement pour avantage supplémentaire.

Yoga, plutôt que de se concentrer sur l'étirement et relâchement des muscles, augmente également considérablement la force et l'équilibre. Alors que étirements peuvent être effectués assis, debout ou couché comme le yoga, ils impliquent généralement être régulièrement mise à la terre. Yoga, d'autre part, utilise une série de poses qui exigent souvent l'endurance physique ou une concentration intense juste à entretenir.
Mentale Comparaison

Yoga n'est pas seulement endurance physique, il teste aussi votre endurance mentale en exigeant attention, de la concentration et de l'équilibre à atteindre et à maintenir les postures. Les yogis croient que le corps et l'esprit sont inextricablement liées, et de nombreux aficionados de yoga font état d'un, plus silencieux, l'esprit plus pacifique claire, un sentiment de calme, la relaxation mentale;. Ou même une percée mentale surprenante après une séance

Bien étirement peut offrir une opportunité de calmer l'esprit, penser ou réfléchir quelque chose, il se concentre sur l'avantage physique et n'implique pas l'intégration corps-esprit dans la mesure où le yoga fait.
Comparaison spirituel
Photos

tout type d'exercice physique, comme l'étirement, peut nous affecter sur les niveaux secondaires. Toutefois, le yoga est très bien fondée non seulement sur l'esprit et la pratique du corps, mais sur l'évolution spirituelle et l'illumination.

Conquête de postures de yoga difficiles peut apporter non seulement un sentiment d'accomplissement physique, mais un sentiment surnaturel de l'autonomisation et même invincibilité sur le plan spirituel. En outre, le yoga implique conscient relaxation profonde et souvent une partie de la méditation - connu sous le nom Savasana en sanskrit -. Qui vise à revitaliser et vous renouveler, à l'intérieur et à l'extérieur

"Savasana est l'endroit où les gens sont plus susceptibles d' l'expérience de la signification du yoga, ce qui est leur unité consciente avec Infinity », explique Erich Schiffman, professeur au Centre de Exhale pour le mouvement sacré à Venise, en Californie, et l'auteur de" Yoga:. L'esprit et la pratique de se déplacer dans Stillness »

respiration Comparaison

Alors étirement exige seulement que vous respirez normalement au lieu de retenir votre souffle, yoga s'appuie fortement sur un certain rythme de la respiration. Pour profiter pleinement d'une séance de yoga, vous devez respirer profondément et complètement, de coordination inhale avec certains mouvements et exhale avec les autres. Cela offre un niveau accru d'oxygène à votre corps, tout en tenant la pose améliore votre circulation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net