Différents types de positions de yoga
La plus courante avant-plier pose est la adho mukha svanasana, ou face vers le bas chien. Le chien orienté vers le bas crée un triangle pose avec le corps. Les pieds sont entièrement placés sur le sol et le corps est penché en avant, les paumes sur le sol. Le dos doit être droit, les hanches vers le haut dans l'air.
Un avant-coude supplémentaire pose est la Balasana, ou pose de l'enfant. Cette reposant pose est souvent une transition à la suite chien orienté vers le bas. Pose de l'enfant commence par genoux sur le sol, puis se penchant en avant et en pliant le corps sur les genoux. Le front doit reposer sur le sol avec les bras tendus sur les côtés
plus avancé:. L'Parsvottanasana pose, également connu comme la pose du tronçon latéral intense, est une variation sur une pose plus basique. Les pieds reposent à plat sur le sol avec un pied devant l'autre, sur la largeur des épaules. Le corps se penche vers l'avant pour reposer la tête sur la jambe avant. Les bras sont vers l'arrière, avec les mains pointant vers le haut tandis que le reste des doigts sur le sol.
De
Assis de Twisted Poses
pose d'un débutant dans le siège poser section est le sukhasana pose. Il s'agit d'une méditation plus pose classique dans lequel les jambes d'une personne sont croisées l'une sur l'autre. Le dos est droit et le dos du reste les mains sur les genoux, les paumes vers le haut.
Pour les étudiants intermédiaires, le paripurna Navasana ou bateau plein poser, est un excellent test à la fois de la force de base et de l'équilibre . La pose crée une forme de "V" avec le corps, avec les fesses sur le sol. Partant de la position couchée, les jambes sont levées droite sur le sol à un angle légèrement supérieur à 45 degrés. Ensuite, l'arrière et les bras sont amenés vers le haut pour créer une forme en V avec le corps. Les bras sont droits, avec les mains sur les genoux.
Postures debout
utkatasana, ou une chaise pose, est aussi une commune pose adaptés à tous praticiens de yoga et contribue à renforcer les jambes et le noyau. En position debout avec les bras tendus vers le haut et de l'épaule, une personne squats, se penchant le corps légèrement en avant. Les cuisses sont parallèles au sol et la position doivent être tenus pendant 30 secondes à 1 minute.
Un des plus compliqué pose avec un accent majeur sur l'équilibre est la garudasana ou aigle posent. Cette pose utilise à la fois les bras et les jambes pour renforcer le noyau, l'équilibre et la posture. En position debout, une jambe est croisée sur l'autre, avec le pied enroulé autour de la cheville de la jambe d'appui. La jambe d'appui est plié. Les bras sont alors maintenus à hauteur d'épaule avec les bras croisés sur l'autre. Les mains se touchent paume contre paume.