Étirements de yoga de base
Le pont pose est un tronçon qui aide à construire la force du bas du corps et de renforcer le noyau du corps. Dans cette pose, les jambes et les hanches sont les principaux agents. Le pont pose est destinée à détendre le corps et réduire le stress. Tout d'abord, allongé sur le dos, les genoux pliés, les pieds joints, les bras à vos côtés et les mains sur le sol. Soulevez vos hanches vers le haut hors du sol, en gardant les pieds en place. Rester en position pendant que vous soulevez vos bras au-dessus de votre tête. En utilisant des accessoires au cours de cet exercice est suggéré. Toute personne qui souffre d'une blessure au genou ou au dos ne devrait pas essayer.
Poisson Pose
Le poisson pose est conçu pour soulager la raideur dans le cou et les muscles des épaules. Cette pose a également été conçu pour aider à la flexibilité. Cette pose élargit la cage thoracique, augmente la capacité pulmonaire et aide à la respiration profonde. Allongez-vous sur votre dos et gardez vos jambes droites. Gardez vos pieds ensemble et placer soigneusement vos mains sous vos cuisses. Mettez tout votre poids sur vos coudes et inhaler. Faites le dos rond et laisser tomber votre tête. Expirez et prenez une grande respiration, en gardant le haut du corps et les jambes détendues. Pour finir, levez la tête, puis le mettre vers le bas. Prenez vos bras sous vos cuisses.
Pose d'arc
L'arc posent est conçu pour améliorer la posture générale du corps et de renforcer les muscles le dos. Cet exercice permet de mobiliser la colonne vertébrale et élargit la poitrine. Allongée sur le ventre avec la tête baissée et les bras à vos côtés. Apportez vos genoux près de vos fesses et de saisir vos chevilles. Mettez tout votre poids sur votre ventre et non la région pelvienne. Soulevez vos genoux un peu plus haut en tirant sur vos chevilles avec vos mains. Inspirez et expirez régulièrement, ce qui augmente l'étirement dans la poitrine.