Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire de pantalon de yoga 
·Méthodes d'éveiller Kundalini 
·Où puis-je acheter des bijoux de y…
·Yoga exercices pour renforcer la ve…
·Yoga bille d'exercice Guide 
·Pose de Lotus douleur au genou 
·Étirements et Renforcement des che…
·Yoga exercices d'échauffement 
·Alternatives à tapis de yoga 
·10 poses de yoga 
·Formation des instructeurs de yoga 
·Comment concevoir une salle de yoga…
·Exercices de yoga pour la droite la…
·Comment utiliser le yoga avec les e…
·Positions de yoga pour les maux de …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Les asanas de yoga pour les chevilles

asanas de yoga pour les chevilles créer flexibilité dans les orteils, talons et les muscles des pieds pour une agilité accrue. Souplesse et la dextérité des chevilles aussi prévenir les entorses au cours de performances athlétiques. Développer la force de la cheville avec le yoga augmente également conscience de la position de la cheville lors de maintenir l'équilibre. Sensibilisation diminue également la possibilité de se fouler la commune. Enfin, de nombreux asanas peuvent être réalisées individuellement en dehors d'un programme de yoga ensemble pour se concentrer sur pied et le renforcement de la cheville. Si vous éprouvez des douleurs à la cheville, toutefois, demander l'avis d'un médecin avant d'essayer des exercices de la cheville. Virasana

Virasana ou le héros pose est un asana pour la méditation. Agenouillez-vous sur le sol et toucher vos genoux intérieures ensemble. Glissez vos pieds de sorte qu'ils boutent les côtés de vos hanches et le dessus de vos pieds sont au ras du sol. Quand cela est fait correctement, vos fesses seront à plat sur le sol et reste entre vos talons tournés vers le haut. Virasana renforce les muscles des pieds en étirant les sommets des pieds et des chevilles et recréer les arches. Selon Pam Werner de la Sun & Moon Yoga Studio, cette pose peut être répétée sur une période de temps pour réaligner les os du tarse.
Malasana

Malasana ou guirlande pose est un squat de base avec les genoux et les pieds à plat sur le sol. Appuyez vos genoux vers votre poitrine et assurez-vous de ne pas se pencher en avant. Gardez le dos le plus droit possible. Cette pose, comme Virasana, étire les chevilles, comme le torse et le dos se détendre jusque dans une position assise. Malasana, cependant, renforce également les chevilles car ils travaillent en tandem avec les muscles du dos, de l'abdomen et de l'aine pour supporter le poids de la partie supérieure du corps.
Sukhasana
La pose facile peut poser problème si vos genoux sont raides.

Sukhasana ou simple pose est la asana qui peut d'abord venir à l'esprit quand vous pensez de yoga parce qu'elle implique assis «indiens» de style, les paumes vers le haut avec le pouce et l'index toucher. Quand cela est fait correctement, le dos reste droit et les jambes sont croisées dans les tibias avec chaque pied caché sous le genou opposé. Selon le «Yoga Journal», cette position de soulagement du stress est une civière à la cheville.
Natarajasana
Natarajasana renforce les muscles des jambes.

natarajasana est aussi appelé «Le Lord of the Dance" pose. La grâce de la position alignée des orteils et des doigts d'un même côté du corps. Les courbes du buste vers le haut comme orteils et les doigts se rencontrent dans l'air au-dessus des fesses. Pour maintenir cette position, le poids corporel et l'équilibre sont décalées vers une jambe, renforçant ainsi la cheville de la jambe d'appui.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net