Les asanas de yoga pour les chevilles
Virasana ou le héros pose est un asana pour la méditation. Agenouillez-vous sur le sol et toucher vos genoux intérieures ensemble. Glissez vos pieds de sorte qu'ils boutent les côtés de vos hanches et le dessus de vos pieds sont au ras du sol. Quand cela est fait correctement, vos fesses seront à plat sur le sol et reste entre vos talons tournés vers le haut. Virasana renforce les muscles des pieds en étirant les sommets des pieds et des chevilles et recréer les arches. Selon Pam Werner de la Sun & Moon Yoga Studio, cette pose peut être répétée sur une période de temps pour réaligner les os du tarse.
Malasana
Malasana ou guirlande pose est un squat de base avec les genoux et les pieds à plat sur le sol. Appuyez vos genoux vers votre poitrine et assurez-vous de ne pas se pencher en avant. Gardez le dos le plus droit possible. Cette pose, comme Virasana, étire les chevilles, comme le torse et le dos se détendre jusque dans une position assise. Malasana, cependant, renforce également les chevilles car ils travaillent en tandem avec les muscles du dos, de l'abdomen et de l'aine pour supporter le poids de la partie supérieure du corps.
Sukhasana
La pose facile peut poser problème si vos genoux sont raides.
Sukhasana ou simple pose est la asana qui peut d'abord venir à l'esprit quand vous pensez de yoga parce qu'elle implique assis «indiens» de style, les paumes vers le haut avec le pouce et l'index toucher. Quand cela est fait correctement, le dos reste droit et les jambes sont croisées dans les tibias avec chaque pied caché sous le genou opposé. Selon le «Yoga Journal», cette position de soulagement du stress est une civière à la cheville.
Natarajasana
Natarajasana renforce les muscles des jambes.
natarajasana est aussi appelé «Le Lord of the Dance" pose. La grâce de la position alignée des orteils et des doigts d'un même côté du corps. Les courbes du buste vers le haut comme orteils et les doigts se rencontrent dans l'air au-dessus des fesses. Pour maintenir cette position, le poids corporel et l'équilibre sont décalées vers une jambe, renforçant ainsi la cheville de la jambe d'appui.