Exercices de yoga pour les problèmes de dos
Le chat et la vache pose deux postures de base qui s'étendent de la colonne vertébrale et le dos dans des directions opposées. Les deux poses sont souvent utilisé en conjonction avec un autre. Pour faire le chat pose, commencer sur vos mains et les genoux avec les paumes des mains sur la distance des épaules. Apportez la tête en bas et en même temps, faire le gros dos, créant un arc. Maintenez la position pendant 15 secondes arc ou à peu près, puis détendez-vous revenir à une position neutre. Pour faire la pose de la vache vous essentiellement faire le contraire de la pose de chat: levez la tête vers le haut et pliez votre colonne vertébrale dans un arc vers le bas. Encore une fois tenir la pose pendant environ 15 secondes, puis détendez-vous votre retour à une position neutre. Comme vous avez deux poses, vous devriez sentir un étirement profond le long de votre colonne vertébrale, mais l'étirement ne devriez pas être concentrés dans à un certain point, et ne devrait pas causer plus qu'une légère gêne.
Dolphin Plank
La planche dauphin est une position intermédiaire que renforce les muscles abdominaux et les muscles du bas du dos, tout en gardant la colonne vertébrale dans l'alignement. Pour faire la planche dauphin, commencer sur vos mains et les genoux. Reposez vos avant-bras sur le sol de sorte que les coudes soient directement sous les épaules et placez vos paumes ensemble. Vous pouvez entrelacer vos doigts si vous le souhaitez. Ensuite, l'étape à la fois de vos pieds afin que vous êtes pris en charge sur vos orteils et avant-bras. La position ressemble à celle d'un push up, sauf que vous êtes soutenus b vos avant-bras au lieu des mains. Une fois que vous êtes dans la position, se concentrer sur le maintien de votre dos parfaitement droit - Ne font pas permettre à vos fesses pour élever vers le haut ou vous pelvis à couler vers le bas. Tenir la pose pendant 30 secondes ou plus si vous en êtes capable, puis laissez vos genoux à se plier et venir à l'étage pour sortir de la position.
Pont Pose
Le pont pose est une position de yoga facile qui renforce le bas du dos et peut aider à promouvoir une meilleure posture. Pour faire le pont pose, vous devez commencer par la pose à plat sur le dos. Vos bras doivent être à vos côtés avec les paumes sur le sol. Suivant virage au niveau des genoux et ramener mis les pieds le plus près de vos fesses que vous le pouvez. En utilisant les bras comme une base d'appui, soulever vos fesses sur le sol, créant un arc d'espace entre votre corps et le sol, entre les points de contact de vos pieds et les épaules. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis laissez doucement les fesses pour revenir à l'étage.