Comment devenir un professeur de yoga enregistrés
1
Assurez-vous que votre expérience en yoga est assez solide pour être considéré pour un stage de formation des enseignants. La plupart des écoles d'enseignants exigent que vous avez au moins un an de pratique de yoga solide derrière vous et que vous avez une compréhension mature de les principes de la pratique du yoga. Cela ne signifie pas nécessairement que vous pouvez faire le plus profond possible dans toutes les poses posture de yoga. Si vous n'êtes pas sûr de vos qualifications, demandez à votre professeur de yoga en cours ou moniteur de studio.
2
Trouver un centre de formation de professeur de yoga près du lieu où vous habitez. Explorer les différentes options de formation des enseignants dont ils disposent. (Voir Ressources.) La plupart des centres de formation offrent 200 heures ou cours de certification de 500 heures, et des heures de cours week-end ou en semaine. Si vous êtes un nouveau professeur de yoga, vous voudrez peut-être commencer par le cours de 200 heures. Consulter le site Web ou communiquez avec le centre de formation pour s'assurer que ses qualifications correspondent à des normes minimales de Yoga Alliance. Aussi assurez-vous qu'ils offrent le type de yoga que vous pratiquez régulièrement ou êtes intéressé par l'enseignement. Par exemple, si vous voulez enseigner vinyasa yoga, ne vous inscrivez pas pour une classe bikram.
3
demander à la classe de certification des enseignants. Remplissez le formulaire de demande fourni par le centre de formation et obtenir une lettre de recommandation de votre professeur de yoga actuelle, si nécessaire. Vous pourriez avoir à prendre rendez-vous afin de démontrer vos capacités de yoga et être interviewé si vous souhaitez étudier dans un endroit qui n'est pas le studio de yoga vous allez normalement.
4
assister et participer à tous classe. Yoga Alliance exige la participation à 100 pour cent de la formation des enseignants. Si vous avez un conflit imprévisible, vous pourriez être en mesure de planifier un cours de maquillage de sorte que vous n'avez pas à suivre le cours à nouveau.
5
Effectuez toutes vos devoirs en dehors de la classe . Compléter l'examen avec une note de passage. Même si le yoga est une activité physique, vos enseignants ont besoin de savoir que vous avez une connaissance approfondie du sujet à la fois sur et hors du tapis avant de pouvoir vous accorder une reconnaissance nationale en tant que professeur de yoga.