Comment la solidité des os et la santé et vitamines
1
augmenter votre apport en calcium. Selon l'Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, le calcium contribue à la promotion des os solides et en bonne santé. Inclure des aliments riches en calcium dans votre alimentation comme le lait, le fromage, le yogourt, le fromage cottage et légumes verts à feuilles. Parlez-en à votre médecin au sujet de l'ajout de suppléments de calcium dans votre alimentation si vous avez une intolérance au lactose ou n'aiment tout simplement pas les produits laitiers.
2
s'exposer au soleil pour stimuler la production de vitamine D. Votre corps utilise la vitamine D comme support de calcium selon l'Université de Virginia Tech. Sortez au soleil pendant au moins 10 minutes, trois ou plusieurs jours par semaine. Utiliser des suppléments de vitamine D si vous habitez une une zone qui ne reçoit pas régulièrement soleil ou tout simplement vous n'obtenez pas dehors très souvent.
3
Évitez les habitudes de vie malsaines. Le tabagisme est bien connu pour les dommages qu'il cause aux poumons et de boire est connu pour ses effets négatifs sur le foie. Ces deux habitudes peuvent aussi influer sur la santé de vos os. Selon Mayoclinic.com, l'usage du tabac contribue à l'affaiblissement des os et la consommation excessive d'alcool compromet l'absorption du calcium dans l'organisme. Sevrer ces habitudes de votre vie ou éviter de les ramasser pour commencer.
4
annexe de poids-roulement exercices cardiovasculaires dans votre agenda. Exercices des articulations portantes travailler contre la force de gravité et ils aident à renforcer les os et prévenir l'ostéoporose selon un médecin de famille. Effectuer des exercices comme la marche, la course, la danse, de la corde ou la montée d'escaliers saut. Essayez de faire au moins 30 minutes d'entraînement et d'exercice quatre ou cinq jours par semaine.
5 des Soulever des poids
pour renforcer vos muscles et les os. Quand vous faites des exercices de musculation, les muscles tirent sur les os qui à son tour rend plus forts. Faire des exercices qui travaillent autant que possible les muscles comme les presses banc, presses de l'épaule, repliées lignes, trempettes triceps, biceps boucles et les mouvements brusques. Objectif de 10 à 15 répétitions, faire trois ou quatre jeux et de travailler sur deux ou trois jours par semaine.