Comment effectuer pondéré tractions
Pull-up Bar | Haltères
Spotter (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1
Trouver un bar pull-up dans votre salle de gym. Il peut y avoir un bar attenant à une pile de poids du câble, ou il peut y avoir un libre-debout. Vous voulez un qui n'est pas trop élevé et pas trop bas. Si vous ne pouvez pas en trouver un sur votre salle de gym, alors vous devriez être en mesure d'en trouver un à votre parc local ou un centre de loisirs.
2
Tenez l'haltère sur le côté, en le plaçant de façon à ce que le barre est verticale. Vous pouvez maintenant utiliser vos pieds pour la saisir. Placez vos pieds sur chaque côté de la barre verticale. Vos pieds seront rapprochés avec la barre verticale entre-eux. Lorsque vous êtes sur la barre de traction, la plaque de poids sur la partie supérieure va juste se reposer sur le dessus de vos pieds. Il est important que vous gardiez vos pieds ensemble tout au long du mouvement, car cela aidera à garder l'haltère en place pendant que vous faites le menton vers le haut. Si vous utilisez un observateur, alors il peut placer l'haltère en entre vos pieds pendant que vous tirez vous-même.
3
atteindre et saisir la barre de traction avec une supination (avec vos paumes vers votre corps). Vous devez saisir la barre à la largeur des épaules ou plus large. Les plus écartés les mains, le plus difficile le mouvement devient. Aussi garder à l'esprit pour garder vos pieds ensemble, comme ils tiendront l'haltère en place. Ce sera votre position de départ.
4
hissez-vous lentement jusqu'à ce que votre menton atteint la barre. Vous vous sentirez un serrement ou de contraction de vos muscles du dos. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde ou deux. Si vous utilisez un observateur, lui demander d'aider à maintenir l'haltère en place si vous rencontrez un moment difficile avec elle.
5
Revenez lentement votre corps vers le bas à votre position de départ et répétez l'opération pour au moins 8 autres répétitions. Assurez-vous d'étirer votre dos et les bras avant le début de cet exercice, car il va vous aider à rester sans blessure.