Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vs de pondération constante. Pondé…
·Comment faire un exercice de saut S…
·Sus-épineux Muscle Exercice 
·Comment faire le tube latéral exer…
·Comment construire le muscle sans é…
·Quels sont les Reps et ensembles? 
·Comment ton sans construire la mass…
·Comment faire un front squat en uti…
·Comment faire pour perdre du gras d…
·Comment faire un don poids libres 
·Refuser Exercices de la poitrine po…
·Comment obtenir Biceps épais 
·Comment nettoyer une salle de muscu…
·Lat Exercices sans un Chin Up Bar 
·Precision Body Sculpting Exercices …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire une verticale de coffre Press en Haltérophilie

La poitrine est généralement la première zone jugée dans le culturisme, parce que les muscles pectoraux répondent bien à la formation. Ce groupe de muscles s'étend de l'humérus, qui est l'action effectuée dans une presse de poitrine. Les étapes suivantes vont montrer comment faire un coffre de presse vertical en haltérophilie. Instructions
1

Réglez la hauteur du siège de sorte que les poignées viennent à travers la ligne médiane de la poitrine. Il ya quelques variétés de ce type de machine, mais cette fonctionnalité est commune à tous.
2

Insérez la goupille de poids sur le poids qui va vous permettre d'effectuer 10 à 15 répétitions. Plus de reps augmenter la composante aérobie d'exercice et moins de répétitions mettre l'accent sur la composante anaérobie. Cette gamme de reps est un bon compromis pour la condition physique générale des pectoraux.
3

Utilisez le repose-pieds si disponible. Si votre machine de presse de la poitrine dispose de cette fonctionnalité, appuyez dessus avec vos pieds pour soulever le guidon en position. Obtenir une prise ferme avec les deux mains et relâchez lentement le repose-pied permet au poids de s'installer sur le guidon.
4

Arc votre dos légèrement tout en gardant vos omoplates et les fesses fermement contre le siège. Inspirez profondément que vous abaissez la barre, permettant aux barres d'approcher le niveau de votre poitrine.
5

pousser la barre back up, exhalant dur que vous le faites. Continuez jusqu'à ce que vos coudes sont en extension complète mais non verrouillées pour terminer une répétition. Effectuez autant de répétitions que vous le pouvez sans aide. À ce stade, les utilisateurs avancés peuvent effectuer des répétitions de "tricher" avec le repose-pied. Poussez avec vos pieds sur le repose-pied avec juste assez de pression pour aller au-delà de la "pierre d'achoppement", tout en exerçant un effort maximal avec vos pectoraux.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net