Comment utiliser des exercices de Medicine Ball à fessiers fermes
Voir Plus Instructions
1
Commencez par debout avec les pieds largeur des hanches distance qui les sépare, tenant un petit, 3 - ou 4 livres boule entre vos mains, soulevez votre jambe droite et passer le ballon au-dessous, le transfert de la balle de droite à la main gauche. Abaissez la jambe droite. Soulevez la jambe gauche et passer le ballon de la main gauche vers la droite. Répétez 5 tours. Rest. Faire une plus ensemble. Rest. Cet exercice vise activement le grand fessier, le plus grand gaine des muscles sur le dos des hanches.
2
Continuer à travailler fonctionnellement pour ajouter la force des muscles sur les côtés de vos hanches, moyen fessier. Ces muscles aident à fléchir les hanches (fléchisseurs de hanche) et travailler quand vous soulevez vos jambes vers votre poitrine. Debout avec une petite balle entre vos mains et vos pieds écartés, soulevez la tête de ballon, jusqu'à ce que vos bras soient presque droite. Gardez vos côtes avant aspiré dans la poitrine et les muscles abdominaux inférieurs engagés (transverse abdomen).
3
Exhale, abaisser la balle au centre de la poitrine et fente de votre pied droit à l' droite et amener le ballon juste au-dessus de la cheville droite. Expirez, l'étape du bon pied revenir au centre et soulevez la tête de la balle. Abaisser la bille et fente du pied gauche vers la gauche, l'abaissement de la bille directement sur elle. Expirez, ramener vers le centre de la tête de la balle. une brève pause. Répétez 8 à 10 tours de plus de chaque côté. Exercice complet du corps Rest.This va également travailler la poitrine, les muscles supérieurs du dos (trapèze, lattisimus et losanges), ainsi que les abdominaux de base et les fessiers (G. maximus sur le dos et g.medius sur les côtés des hanches ).
4
Continuez à travailler le côté et les muscles de la hanche arrière pour stabiliser le bas du dos et du bassin. Cette stabilité va vous aider lorsque vous êtes assis au travail ou en voiture pendant de longues périodes ainsi que soutenir le bas du dos dans n'importe quel sport. Allongez-vous avec les pieds fixés à plat sur le sol, les genoux pliés et les pieds de largeur hanches distance.
5
Faites glisser un ballon de 2 livres entre les genoux et presser doucement ensemble. Dans un pont modifié Pose, lever les hanches et étendre la surcharge bras jusqu'à ce que le dos des mains sont sur le floor.Engage les abdominaux de base à la légère car vous serrez le médecine-ball entre les genoux. Pensez à l'allongement de la coccyx loin du cou pour éviter de trop primordial dans le bas du dos.
6
rester pendant 5 à 8 respirations et abaisser les hanches vers le bas. Répétez de 5 à 7 fois plus. Ce travail engage la g. medius (hanches secondaires) et le g. maximus (arrière des hanches). Cet exercice se fait souvent dans les cliniques de physiothérapie pour stabiliser le bassin et réduire la douleur au bas du dos. Reposez en enlevant la balle et en serrant les jambes dans la poitrine pour étirer les muscles de la hanche. Rouler à s'asseoir.