Comment construire le muscle avec des suppléments pour la musculation
1
Prendre en environ 1 à 2 g de protéines pour chaque livre que vous pesez sur une base quotidienne. Par exemple, si vous pesez 200 livres. viser à consommer quelque part entre 200 et 400 g de protéines par jour. Incorporer les protéines dans votre alimentation avec des boissons protéinées ou barres, lactosérum, soja, oeufs, les haricots et les viandes maigres. Le lactosérum est grande à consommer après l'entraînement, parce que votre corps a besoin de protéines le plus à ce stade et le lactosérum est facile à digérer. Prenez le supplément de caséine avant le coucher, car il peut prendre jusqu'à sept heures pour digérer complètement, selon Body Building.
2
Ingest calories supplémentaires avec un supplément de gain de poids. Vous souhaitez intégrer dans votre régime quotidien si vous trouvez que vous avez de la difficulté à prendre du poids et ont besoin d'aide supplémentaire, note Body Building.
3
Ajouter à la créatine vos suppléments pour augmenter l'énergie. Créatine donnera à vos muscles l'énergie et la puissance supplémentaire, vous permettant d'effectuer plus de répétitions et de séries à un taux supérieur. C'est typique pour prendre de la créatine régulièrement pendant quatre semaines, puis prenez pas pour une à deux semaines.
4
consommer une multivitamine sur une base quotidienne. Si votre corps manque même une vitamine nécessaire, vos efforts de culturisme peuvent être contrecarrés. Puisque les gens qui travaillent sur un niveau athlétique besoin de vitamines plus quotidienne que la personne moyenne, consulter un médecin spécialiste à votre magasin de vitamine local pour une multivitamine orientée vers votre style de vie.
5
Prenez glutamine pour aider à combattre la stress qui sera mis sur votre corps au cours de la formation de poids. Glutamine aidera à réparer vos muscles afin que vous puissiez continuer à s'entraîner. Il n'est pas suggéré de prendre glutamine pendant que vous êtes aussi prendre de la créatine.