Comment faire un super-héros Chest Workout Celebrity
haltères (2) & poids Kettle (2)
bandes de poids (2)
Tuyaux (2)
bouchons de tuyau (4)
personnel bambou
Poids banc
Show More Instructions
1
construire la masse musculaire dans la poitrine intérieure en effectuant haltères mouches. Allongez-vous sur le banc de musculation et tenir les haltères, un dans chaque main droite au-dessus de votre tête. Maintenant baisser les bras en les gardant tout droit jusqu'à ce que vos bras sont horizontaux avec votre torse, en conservant une légère flexion du coude. Revenir à la position de départ. Faites trois séries de dix répétitions.
2
Effectuer pulls pour définir les muscles pectoraux. Allongez-vous sur le banc de musculation, tenant un haltère à deux mains. Tenez le poids vers le dessus de votre tête, puis laisser la gravité tirez lentement vos bras jusqu'à ce que le poids est de niveau avec le reste de votre corps. Gardez vos muscles abdominaux serrés tout en réduisant le poids de réduire la pression sur votre dos. Revenez à la position de départ. Faites trois séries de dix répétitions.
3
Suspendre un poids bouilloire à chaque extrémité d'un bâton de bambou en les attachant sur une bande de poids. Allongez-vous sur un banc de musculation et poussez jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète, puis baisser le bâton de bambou pour votre poitrine. Revenez à la position de départ. Cet exercice est appelé le banc serpent Press, et il va construire la masse et donner la définition de muscles qui ne sont pas normalement utilisés lors des séances d'entraînement conventionnel parce que le personnel de bambou est constamment vacille avec le mouvement des poids bouilloire. Faites trois séries de dix répétitions par série.
4
Cap une extrémité chacun des deux tuyaux. Remplir les tuyaux à l'eau puis coiffer l'autre extrémité aussi bien pour retenir l'eau dans les tuyaux. Stand avec vos pieds épaule avec intervalle, votre cœur serré et vos épaules vers l'arrière. Tenir un tuyau dans chaque main et procéder à déplacer dans un mouvement de fouet. Faites cet exercice jusqu'à ce que vos bras sont fatigués et ne peuvent plus le faire. Cet exercice est appelé le coup de fouet, il définit vos muscles pectoraux et travaille également vos biceps, triceps, deltoïdes, et même vos muscles abdominaux. Faire cette séance d'entraînement à la fin de votre routine d'exercice.