Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment culturistes se mettre en fo…
·Comment construire le bas du corps …
·Comment construire la masse avec de…
·Comment faire un programme d'entraî…
·Biceps poids Exercices d'entraînem…
·exercices de base sur la balle de t…
·Séances d'entraînement avec des p…
·DIY haltères 
·Comment construire Basse muscles de…
·Que sont les squats Turbulence Trai…
·Kettlebell Exercices pour les jambe…
·Le meilleur moment pour prendre Wei…
·Comment construire un porte-Mounted…
·techniques de récupération pour s…
·Exercices ischio-jambiers avec des …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Les avantages de Barbell Squats avants

Le front squat se différencie de l'arrière squat dans un seul composant: le bar se trouve en face de votre poitrine au lieu de derrière votre cou. Contrairement à la tradition de sport populaire, le front squat ne pas mettre l'accent sur différents muscles que le squat, mais elle a d'autres avantages qui en font un meilleur choix d'exercice pour certains haltérophiles. Muscles travaillés

Bien que le mot autour de la salle de gym peut suggérer que les objectifs front squat des quadriceps plus que le squat arrière fait, une étude de 2009 publiée dans le Journal de force et de conditionnement de recherche ont constaté que le changement de position de la barre à partir de derrière le col à l'avant de la poitrine ne modifie pas l'activité du muscle. Les deux versions de l'œuvre squat les quadriceps et les muscles des fesses, avec les ischio-jambiers et les mollets agissant comme stabilisateurs.
Santé

conjointe Bien que les chercheurs n'ont pas trouvé de différence dans le muscle activation entre les deux versions squat, ils ont pu constater que les lieux front squat moins de force de compression sur les articulations du genou que le squat. Pour ceux qui ont des blessures au genou, le front squat peut être une alternative plus sûre à l'arrière squat. Même pour ceux qui ont des genoux sains, en intégrant le front squat dans votre routine de jambe peut favoriser une meilleure santé globale du genou.
Progression

La poignée d'haltérophilie de l'avant squat imite la phase de capture de l'explosif et plus complexe, l'exercice propre. Maintenez vos bras devant vous, parallèle au sol, avec les paumes vers le sol. Pliez les coudes en pliant vos avant-bras sur vos bras, vos mains doivent maintenant faire face au plafond. Tenir la barre sur vos épaules avec une poignée sur la barre sournoise. L'apprentissage et la maîtrise de la technique appropriée et l'exécution du front squat vous aide à progresser plus facilement à l'exercice propre.
Variation

Peut-être le meilleur et le plus négligé, bénéficient du front squat est la variété d'exercices. Variété aide d'un élévateur rester psychologiquement motivé et éviter les plateaux physique. Le front squat est un exercice au bas du corps efficace que vous pouvez utiliser à la place ou en complément de la plus commune squat. N'essayez pas d'utiliser le même poids pour le front squat comme vous le faites pour le squat. La position de la barre différent modifie la sensation du mouvement. Commencez avec un poids léger qui vous permet de remplir 12 à 15 répétitions, et augmenter progressivement le poids que vous devenez plus habile à l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net