À propos de muscles pectoraux
Il ya des muscles pectoraux des deux côtés de la poitrine. Chaque côté contient deux muscles. Le grand pectoral est le muscle principal de la poitrine et qui constitue l'essentiel de son volume. Il se trouve sur le dessus du petit pectoral. C'est un muscle beaucoup plus mince qui est connecté à votre omoplate en haut et s'étend jusqu'à vos côtes. Chaque muscle exerce différentes fonctions.
Fonction
Les principaux muscles pectoraux sont utilisés pour pousser vos bras vers l'avant, les abaisser vers le bas et de les transformer en dedans. Ils donnent vos bras le pouvoir de déplacer de force à travers la plupart de leur amplitude de mouvement. Les muscles petit pectoral sont utilisés pour apporter vos omoplates vers le bas. Cela est nécessaire pour vous de pousser vers le bas sur quelque chose avec vos bras.
Signification
grandes et bien définies muscles pectoraux sont considérés comme un symbole de virilité hommes. Dieux grecs étaient torse nu et montrent leurs muscles pectoraux exorbités. Les grandes œuvres d'art comme David la statue et la peinture de Michel-Ange sur le plafond de la chapelle Sixtine longs figures idéalisées avec éminents muscles pectoraux. Les hommes qui tentent d'améliorer leur physique toujours se concentrer sur leurs pectoraux comme objectif principal de leurs sorties de travail.
Types
Il existe plusieurs types d'exercices qui peuvent construire et développer les muscles pectoraux. Pousser mouvements avec l'aide de la résistance développer taille dans les grands muscles pectoraux. Des exemples de ces exercices comprennent push ups et de la presse de la poitrine. «Voler» des motions avec l'aide de la résistance développer définition dans les grands muscles pectoraux. Une motion à la mouche se déplace bras de droite sur les côtés à tout droit au-dessus de la poitrine. Ceux-ci peuvent être effectuées couché sur un banc plat avec un haltère léger dans chaque main. Les muscles petit pectoral peuvent être exercées avec des trempettes. Le poids du corps est supporté par les bras tendus. Les coudes sont pliés abaissant le corps alors poussé à nouveau.
Considérations
Lors du développement de muscles pectoraux avec l'exercice, assurez-vous que vous travaillez également sur les muscles du dos. Muscles pectoraux vous aider à pousser les muscles du dos et vous aider à tirer. Si vous travaillez seul côté de votre corps que vous allez devenir déséquilibré. Cela va conduire à des blessures et une apparence disproportionnée. Vous avez besoin des deux groupes de muscles pour être encore. Permettez à vos muscles pectoraux pour guérir complètement avant de faire plus d'exercices de résistance avec eux. Si vous êtes sensible, votre corps vous dit d'attendre. Le repos est un élément important dans le développement du muscle pectoral.