À propos de muscles du mollet
Le muscle jumeau est ce que nous associons visuellement avec l'idée du muscle "de veau": c'est le muscle visible. Le tendon d'Achille, il se connecte au niveau du talon, et il commence juste derrière le genou le long de la femur.It a deux têtes: l'latérales et la médiane. Une fois que le muscle jumeau interne est entièrement développée, les chefs latéral et médial se combinent pour ressembler à une forme de diamant.
Le muscle soléaire se trouve en dessous du muscle jumeau, le long de la face arrière de la jambe inférieure.
< p> Le muscle plantaire couvre l'os de la cheville.
Fonction
Le travail du muscle jumeau interne est de lever le talon. Ceci est également connu sous le nom plantaire flexion.The muscle soléaire a la même fonction, mais il ne fonctionne que lorsque le genou est plié. Le travail du muscle plantaire consiste à faire tourner l'articulation de la cheville.
Attention
Parce que vos muscles du mollet portent la grande majorité du poids de votre corps, il est commun pour les souches de veau de se produire. Les symptômes communs incluent: douleur et des ecchymoses et l'enflure le long du mollet, de la douleur lors de la rotation de la cheville, des douleurs ou de difficulté à se tenir sur la pointe des pieds ou de fléchir votre mollet ou une douleur soudaine à l'endroit où votre tendon d'Achille rejoint le veau <. br>
une des principales causes de la souche mollet résultats de muscles qui n'ont pas été tendus adequately.There sont nombreux veau s'étend que vous pouvez faire: voir le lien ci-dessous pour trouver une partie qui va travailler pour vous. Si vous n'avez élongation au mollet qui se traduit par des douleurs, de la glace et l'élévation sont les meilleures formes de traitement ..
Prévention /Solution
Une autre source commune de douleur au mollet vient de crampes aux jambes nocturnes. es se produisent souvent dans l'enfance sous la forme de douleurs de croissance, mais se reproduire chez l'adulte comme de véritables crampes musculaires. Lorsque vous vous réveillez à l'un d'entre eux, vous serez capable de sentir que votre mollet a durci - presque comme un roc à l'intérieur de votre jambe. Cela montre comment bien votre muscle est à l'étroit.
Personne ne sait vraiment où ces crampes viennent. Il ya quelques façons dont vous pouvez éviter de les obtenir, cependant. Vous pouvez manger des aliments riches en potassium, comme les bananes, le brocoli, les poissons d'eau de mer et pommes de terre. Assurez-vous que vos draps ne sont pas trop serrés, car cela peut forcer vos orteils dans une position crampes pendant que vous dormez. Avant d'aller au lit, étirez vos mollets pendant environ cinq minutes. Si vous obtenez une crampe, appliquer une compresse chaude et étirer le muscle jusqu'à ce que la douleur disparaît.
Insight expert
massage du mollet peut certainement réduire le risque de crampes nocturnes et réduire la douleur d'une souche existante. Voir le lien ci-dessous pour les instructions complètes sur la façon de masser le mollet. La recherche a montré que vous devriez passer du talon vers le haut dans un massage des jambes, cependant, et utiliser les côtés des doigts de trouver et de desserrer noeuds que vous massage. Ce muscle est l'un des éléments constitutifs de votre corps - il ne le veux pas négliger. Étirez vos muscles du mollet sur une base régulière.