Comment effectuer Smith machine Barbell hausse les épaules
Smith Machine | Poids plaques
Afficher plus Instructions
1
Trouver la machine Smith dans votre salle de gym. Cette pièce d'équipement se penchera tout comme le rack squat, sauf qu'il aura deux poteaux verticaux attachés à la barre. C'est pour offrir une facilité d'utilisation. Le bar sera également avoir des crochets sur elle qui s'accrochent à différents intervalles le long des poteaux. Ce sera votre spotter pour ainsi dire, il vous permettra d'accrocher et décrocher le bar à différents niveaux de sorte que vous pouvez effectuer l'exercice sans un observateur.
2
Ajouter une quantité modérée de poids à la barbell. Commencer avec un poids léger est conseillé si vous n'avez jamais fait cet exercice avant. Cela vous permettra de rester sans blessure et vous donner une idée de combien de poids vous devrez utiliser afin de tirer le meilleur profit du mouvement. Commencez avec un poids que vous pouvez facilement gérer pendant au moins 8 répétitions.
3
Tenez-vous derrière le bar et saisir la barre avec une prise en pronation. Cela signifie que vos paumes seront confrontés à votre corps. Saisissez la barre à la largeur des épaules et décrocher du rack. Vos pieds doivent également être écartés. Une fois que vous avez saisi le bar et décroché il être sûr que vous êtes assez près à la barre qu'il est presque reposant sur vos cuisses. Assurez-vous de tenir debout et gardez votre dos et les abdominaux serrés tout au long de l'exercice. Ce sera votre position de départ.
4
hausser les épaules vers le haut et soulever le poids jusqu'à ce que les côtés de vos épaules sont près de vos oreilles. Vous vous sentirez une étanchéité et une contraction de vos muscles de l'épaule. Assurez-vous de tenir ce pendant au moins une seconde et presser le muscle. Plusieurs fois, en commençant haltérophiles ne pas tenir cette position pendant trop longtemps et ne contracte pas entièrement le muscle, ce qui enlève du bénéfice de l'haussement d'épaules.
5
abaisser la barre lentement à votre position de départ et répéter pendant au moins 8 autres répétitions. Assurez-vous de compléter cet exercice d'une manière lente et contrôlée tout au long. Trop souvent, beaucoup de gens le font trop vite et ne sont pas en mesure de tirer le meilleur parti de leur séance d'entraînement de l'épaule. Étirer correctement avant, pendant et après l'exercice pour éviter les blessures.