Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser une barre de Shrug…
·Comment construire le bas du corps …
·Comment construire la force du haut…
·Quels muscles Si une séance d'entr…
·Comment faire un Soulevé 
·Comment maintenir barres d'haltère…
·EZ Curl Instructions Bar 
·Exercices d'estomac en utilisant un…
·Comment utiliser le Bowflex Leg Pre…
·Pull-Up Bar exercices abdominaux 
·Comment faire dessus des lignes de …
·Comment faire Flexing stationnaire …
·Squats avec l'épaule amasse 
·Push Up Exercices Bar 
·Comment utiliser Kettlebells 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Les symptômes d'un muscle pectoral tendu

Un muscle pectoral tendue est en fait une légère déchirure dans les muscles de la poitrine. Cela se produit lorsque le muscle est étiré trop loin et est généralement vécue par les personnes qui exercent sans réchauffer correctement en place. Vous ne pouvez pas ressentir de douleur lorsque vous tendez vos muscles de la poitrine. Cela vient plus tard, une fois que vous commencez à refroidir et l'adrénaline n'est plus le pompage. Les symptômes de la pectorale

tiré ou tendues Selon la gravité de la souche pectoral est, vous pourrez découvrir l'enflure et les ecchymoses. Le symptôme le plus évident, c'est que votre poitrine va se sentir mal et tendre. Il peut faire du mal à la poitrine lorsque vous déplacez vos bras, parce que les muscles pectoraux aider à déplacer les bras. En raison d'une souche n'est que mineure déchirer, ce n'est pas un souci majeur. La plupart des séances d'entraînement intenses résultat de la même sorte de déchirure du muscle.
Classement de la souche

Il s'agit d'une méthode de classement de la gravité de la fatigue musculaire. Grade 1 provoque une gêne mineure, mais n'empêche pas votre activité. Grade 2 provoque plus d'inconfort et peut commencer à limiter votre activité. Vous pouvez également trouver un peu d'enflure et les ecchymoses. Grade 3 provoque beaucoup de douleur, l'enflure et les ecchymoses.
Traiter la souche

Pour récupérer d'une fatigue musculaire, votre corps a besoin de repos. Arrêtez les exercices et permettre au corps de se réparer. Assurez-vous que votre alimentation a suffisamment de protéines dans de telle sorte que les blocs de construction sont là pour réparer les muscles déchirés.
Traiter l'enflure et la douleur

Si vous remarquez une enflure, Placez un sac de glace sur la zone enflée de 15 minutes à une heure. Vous n'avez même pas besoin d'attendre que l'enflure à apparaître, si vous pouvez sentir la fatigue musculaire, commencer à appliquer la banquise. Anti-inflammatoires aidera aussi à réduire l'enflure dans la région et peuvent aider à réduire la douleur.
Prévention /Solution

Ne vous fatiguez pendant l'exercice, surtout si vous êtes nouveau à l'exercice ou de revenir après une pause. Réchauffez vos muscles avant de vous travaillez pour obtenir le sang qui coule vers le muscle. Continuer à travailler parce que le fort est un muscle, moins il ya de chances d'être blessés.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net