Comment équilibrer Exercices de la poitrine
Gym adhésion
Voir Plus Instructions
Solde poitrine Exercices
1
Ne vous push-up et les presses banc. Même si elles peuvent ne pas être la fin tout sera tout de musculation, presses banc et push ups ne font la pièce maîtresse de tout bon programme d'entraînement de la poitrine. Ils travaillent pour former le plus grand pourcentage de la région pectorale et peuvent donc être utilisés pour construire la plus grande quantité de masse musculaire dans le plus court laps de temps.
2
faire le papillon. Papillons, ou juste «mouches» pour faire court, est un moyen optimal pour travailler la poitrine intérieure. Si votre graisse du corps est assez faible et vos muscles de la poitrine ont été développés suffisamment en profondeur, vous verrez les avantages de mouches dans le centre de la poitrine. Il est évident en stries près du centre de la poitrine et le contour du muscle à l'intérieur. Les mouches sont rien de plus que couché sur un banc de musculation avec deux haltères. Vous commencez avec les haltères soulevés sur votre poitrine, de toucher les uns les autres. Vous pouvez ensuite porter lentement le poids de chaque côté de vous jusqu'à ce que vos bras soient presque latéral avec votre corps (le Christ pose, mais couché). Vous apportez ensuite les haltères jusqu'à toucher de nouveau. Répétez l'opération pour plusieurs répétitions et par quelques séries pour de meilleurs résultats.
3
Do Presses inclinaison pour le développement de la poitrine. Ce serait un gymnase rare de nos jours qui ne comprennent pas au moins un banc de presses inclinaison. Presses inclinaison sont sur la même banc de presses régulières, à l'exception de l'angle de la banquette. Plutôt que de plat, ces bancs sont fixés à une pente abrupte, mais de s'arrêter avant de devenir président. De cette position, vous effectuez des presses banc, et de travailler la partie supérieure de la poitrine beaucoup plus approfondie que vous seriez en mesure d'en push ups traditionnels ou couchés.
4
Suck It InIf vous avez jamais lutter avec votre poids, vous pouvez être habitué à l'idée de sucer votre ventre lorsque vous en avez besoin. Si non, c'est quelque chose qui peut prendre un peu de pratique, mais les résultats sont incroyables. Prenez l'habitude de le faire pour une heure ou deux tout au long de votre journée et vous allez commencer à développer votre cage thoracique, lentement mais sûrement.
5
se reposer. Quand il s'agit de la construction musculaire, que ce soit la poitrine ou ailleurs, vous faites plus de mal que de bien en cours de formation. Le corps construit le muscle pendant les périodes de repos, pas pendant que vous travaillez dans le gymnase. Rappelez-vous quand vous êtes tentés de revenir en arrière et former votre poitrine deux jours dans une rangée. Vous pouvez ralentir vos progrès, plutôt que de l'accélérer.