Poids Étirements de perte
s'agit d'un tronçon populaire qui peut aider à tonifier les cuisses et les fesses. Placez-vous contre un mur, se tenant aussi droite que possible. Placez vos pieds avec les orteils pointés vers l'avant. Inspirez et levez les bras de vos côtés, en les tenant directement en face de vous à hauteur d'épaule. Expirez et pliez vos jambes en gardant le dos appuyé contre le mur. Lorsque vos jambes sont pliés à un angle d'environ 45 degrés, s'arrêtent et maintenez la position pendant 30 secondes. Puis revenez lentement à la position debout originale. Répétez quatre fois par jour, 3 jours par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour rendre ce tronçon plus facile, placez vos pieds largeur des épaules et ne pliez vos genoux un peu, plutôt que de tenter les 45 degrés angle. Pour le rendre plus difficile, debout sur la pointe de vos pieds et de garder vos talons levés sur le sol pendant la durée de l'étirement.
Croissant
Le croissant est une de ces grandes étendues qui travaille pour tonifier vos cuisses, les fesses, les abdominaux et les bras tout en un mouvement lisse. Stand avec vos pieds une largeur confortable à part, permettant à vos bras pendre à vos côtés. Prenez une profonde respiration et apporter vos bras, les élever sur votre tête. Expirez et baisser les bras, atteignant pour vos orteils. Pliez vos genoux légèrement, si nécessaire, et placez vos mains sur le sol. Inspirez et déplacez votre pied droit directement derrière vous, un pas en arrière. Pliez la jambe gauche et placez le pied droit de sorte que les talons sont alignés. Lorsque vous avez votre équilibre, levez vos deux bras directement vers le haut. Dirigez vos doigts vers le plafond et maintenez cette posture pendant 10 secondes. Répétez cet exercice, les jambes de commutation.
Pour rendre ce tronçon plus facile, plus la jambe qui se prolonge derrière vous sur le sol, se reposer votre poids sur vos genoux et placez vos mains sur vos cuisses plutôt que de les élever dessus. Pour le rendre plus difficile, faites le dos rond et inclinez votre tête vers l'arrière lorsque vos bras sont tendus, les yeux au plafond pour la durée de l'étirement.
Saw
Le but de la scie est d'étirer les ischio-jambiers et travailler doucement les muscles du torse et du bassin. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues devant vous, un peu plus loin que la largeur des épaules. Assoyez-vous droit et regarder droit devant. Étendez vos bras sur les côtés, les élevant au niveau de l'épaule. Prenez une profonde respiration et hissez-vous vers le haut, se redressant la colonne vertébrale, ce qui vous aussi grand que possible. Expirez lentement et étirez votre main gauche vers le pied droit, en tournant le haut du corps lorsque vous vous déplacez. Étendre votre portée aussi loin que vous le pouvez, et maintenez la position pendant 8 secondes. Revenez à votre position initiale. Répétez l'étirement en utilisant votre main droite et d'atteindre pour votre pied gauche. Répétez cet exercice, les bras en alternance, jusqu'à ce que vous avez utilisé deux fois quatre bras.
Pour rendre ce tronçon plus facile, pour atteindre vos genoux plutôt que vos orteils. Pour rendre ce tronçon plus difficile, augmenter la largeur entre les pieds avant de commencer l'étirement, et baisser la tête aux genoux une fois que vous avez étendu votre portée passé vos orteils.