Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner du muscle du mollet 
·Muscle Croissance rapide 
·Comment prendre du poids et le main…
·Techniques pour le développement m…
·Comment Bodybuild avec des implants…
·Se déplace pour obtenir un Butt Bi…
·Comment faire un Chest Press avec d…
·Kettlebell exercice Guide 
·Informations À propos de Gym Bancs…
·Séances d'entraînement pour const…
·Les meilleurs exercices pour une fo…
·Gymnastique d'exercices de musculat…
·Comment construire les biceps et tr…
·Comment faire un tisserand de bâto…
·Qu'est-ce que Incline Dumbbell Work…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Poids Étirements de perte

Stretching vos muscles est une excellente façon d'améliorer le tonus et la souplesse d'une région cible. En outre, une routine d'étirement peut vous aider à réduire le stress et réduire les risques de blessures aux muscles et aux articulations. Mais une séance d'entraînement qui s'étend discret réellement favoriser la perte de poids? Oui. Tout en étirant ne brûle pas les calories d'une activité aérobie comme la course, il élève encore le rythme cardiaque, la promotion de la condition physique générale. En outre, la plupart des tronçons peuvent être modifiés pour fonctionner à différents niveaux de forme physique. Président

s'agit d'un tronçon populaire qui peut aider à tonifier les cuisses et les fesses. Placez-vous contre un mur, se tenant aussi droite que possible. Placez vos pieds avec les orteils pointés vers l'avant. Inspirez et levez les bras de vos côtés, en les tenant directement en face de vous à hauteur d'épaule. Expirez et pliez vos jambes en gardant le dos appuyé contre le mur. Lorsque vos jambes sont pliés à un angle d'environ 45 degrés, s'arrêtent et maintenez la position pendant 30 secondes. Puis revenez lentement à la position debout originale. Répétez quatre fois par jour, 3 jours par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

Pour rendre ce tronçon plus facile, placez vos pieds largeur des épaules et ne pliez vos genoux un peu, plutôt que de tenter les 45 degrés angle. Pour le rendre plus difficile, debout sur la pointe de vos pieds et de garder vos talons levés sur le sol pendant la durée de l'étirement.
Croissant

Le croissant est une de ces grandes étendues qui travaille pour tonifier vos cuisses, les fesses, les abdominaux et les bras tout en un mouvement lisse. Stand avec vos pieds une largeur confortable à part, permettant à vos bras pendre à vos côtés. Prenez une profonde respiration et apporter vos bras, les élever sur votre tête. Expirez et baisser les bras, atteignant pour vos orteils. Pliez vos genoux légèrement, si nécessaire, et placez vos mains sur le sol. Inspirez et déplacez votre pied droit directement derrière vous, un pas en arrière. Pliez la jambe gauche et placez le pied droit de sorte que les talons sont alignés. Lorsque vous avez votre équilibre, levez vos deux bras directement vers le haut. Dirigez vos doigts vers le plafond et maintenez cette posture pendant 10 secondes. Répétez cet exercice, les jambes de commutation.

Pour rendre ce tronçon plus facile, plus la jambe qui se prolonge derrière vous sur le sol, se reposer votre poids sur vos genoux et placez vos mains sur vos cuisses plutôt que de les élever dessus. Pour le rendre plus difficile, faites le dos rond et inclinez votre tête vers l'arrière lorsque vos bras sont tendus, les yeux au plafond pour la durée de l'étirement.
Saw

Le but de la scie est d'étirer les ischio-jambiers et travailler doucement les muscles du torse et du bassin. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues devant vous, un peu plus loin que la largeur des épaules. Assoyez-vous droit et regarder droit devant. Étendez vos bras sur les côtés, les élevant au niveau de l'épaule. Prenez une profonde respiration et hissez-vous vers le haut, se redressant la colonne vertébrale, ce qui vous aussi grand que possible. Expirez lentement et étirez votre main gauche vers le pied droit, en tournant le haut du corps lorsque vous vous déplacez. Étendre votre portée aussi loin que vous le pouvez, et maintenez la position pendant 8 secondes. Revenez à votre position initiale. Répétez l'étirement en utilisant votre main droite et d'atteindre pour votre pied gauche. Répétez cet exercice, les bras en alternance, jusqu'à ce que vous avez utilisé deux fois quatre bras.

Pour rendre ce tronçon plus facile, pour atteindre vos genoux plutôt que vos orteils. Pour rendre ce tronçon plus difficile, augmenter la largeur entre les pieds avant de commencer l'étirement, et baisser la tête aux genoux une fois que vous avez étendu votre portée passé vos orteils.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net