Astuces pour gagner du muscle
Selon les experts du fitness à Bodybuilding.com, soulever des poids plus lourds progressivement permettra à vos muscles à croître continuellement et deviennent plus forts. Comme les fibres musculaires commencent à s'adapter et à devenir plus fort, les poids lourds une fois plus contester les muscles, ce qui permettra de réduire la progression de la croissance musculaire. Pour gagner la fibre musculaire, soulever un poids qui fatigue les muscles à 10 répétitions. Après la première semaine de soulever ce poids, ajouter un supplément de cinq à 10 livres pour l'exercice. Cela permettra de réduire la quantité de répétitions qui sont capables de réaliser. Une fois que vous êtes capable de soulever 10 répétitions, ajouter un supplément de cinq à 10 livres. En ajoutant continuellement des poids lourds, les muscles seront incapables de frapper un plateau, ce qui est quand les muscles cessent de réagir à l'exercice.
Supplémentation
Pour les fibres musculaires de croître, ils doivent être nourris suppléments appropriés qui soutiennent cette croissance. Le supplément le plus important de consommer est la protéine. Protéines permet aux muscles de se reconstruire rapidement et avec une plus grande densité de fibres. Bodybuilding.com dit de consommer au moins 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel. Ainsi, si vous pesez £ 185, vous aurez besoin de consommer au moins 185 grammes de protéines par jour, surtout les jours où vous vous entraînez vos muscles. Les protéines peuvent être trouvées dans le poulet, les oeufs et le lait, ainsi que par des compléments. En consommant deux aliments riches en protéines et un supplément de protéines, le corps sera en mesure d'absorber des quantités nécessaires de protéines pour soutenir la croissance musculaire continue.
Cardiovasculaire formation
< p> En mettant en place une routine d'entraînement cardiovasculaire régulier, vous êtes capable de faire des excès de graisse du corps pour mettre en valeur vos muscles nouvellement développés. Bien qu'il ait été une fois la croyance commune que les exercices cardiovasculaires entravent la croissance musculaire, le Washington Post indique que la réalisation d'exercices de cardio les jours de levage non-poids va permettre aux muscles de se reconstruire tout en engageant le corps à brûler les cellules graisseuses. L'entraînement cardiovasculaire doit être effectuée au moins trois fois par semaine et devrait durer de 20 à 45 minutes. Un entraînement cardio est un exercice qui augmente la fréquence cardiaque et maintient votre fréquence cardiaque cible pour une durée déterminée.