Comment construire le muscle à l'âge de 45
1
manger plus de protéines. L'American College of Sports Medicine suggère de manger entre 0,5 à 0,75 grammes de protéines par kilo de poids corporel. Les protéines aident à construire le muscle et le tissu conjonctif.
2
Ajoutez des nutriments supplémentaires à votre alimentation, tels que la vitamine D et de calcium. La vitamine D va stimuler votre système immunitaire et le calcium aidera à renforcer la solidité des os. Les deux nutriments aidera votre corps à mieux répondre aux contraintes de la formation avec des poids.
3
train toutes vos principaux muscles au moins une fois par semaine. Mettre l'accent sur des exercices de musculation fonctionnels qui impliquent la formation du corps pour les activités de la vie réelle. Exercices fonctionnels comprennent fentes à pied, le dos des lignes et des push-ups.
4
Utiliser des poids lourds et des séries courtes pour construire la masse. But pour trois exercices par groupe musculaire, et de faire trois séries de 10 à 12 répétitions pour chaque exercice.
5
Reste au moins 48 heures avant d'exercer le même groupe musculaire. Vos muscles ont besoin de ce temps pour récupérer et se développer après un entraînement intense.
6
Choisissez des exercices à faible impact sur si nécessaire. Si vous êtes déjà éprouver l'arthrite ou les tendinites, éviter de sauter, ou en utilisant les mouvements violents, qui pourraient entraîner des blessures.
7
Manger ou boire une collation après l'entraînement constitué de protéines de lactosérum et hydrates de carbone. Les hydrates de carbone vont reconstituer les réserves de glycogène musculaire, et la protéine va stimuler le renforcement musculaire.