Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment prendre du poids avec un Be…
·La Marche du fermier maison Poigné…
·Épuisante russe Kettlebell Workout…
·Comment réparer Hip Mobility Avec …
·Comment PERFOM un biceps curl assis…
·Comment construire la masse muscula…
·Description de la Kettlebell Clean …
·Comment faire des boucles de barres…
·Comment construire biceps fort avec…
·Comment renforcer les muscles du tr…
·Workout Conseils pour obtenir un co…
·Poids schémas de formation pour le…
·Easy Ways to Get Big Muscles 
·Comment utiliser un papillon Banc d…
·Comment faire un Sit Up 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle à l'âge de 45

Bâtiment force musculaire devient plus important que d'habitude lorsque vous êtes dans votre 40s. Muscle diminue à mesure que vous vieillissez et avec moins de muscle, votre métabolisme du corps ralentit, conduisant à un gain de poids. Le muscle est non seulement important pour le maintien du poids, mais pour sa capacité à réduire votre risque d'ostéoporose et de nombreuses maladies chroniques, comme les maladies cardiaques, l'arthrite et le diabète de type 2. Si vous avez 45 ans, vous devrez ajuster vos habitudes alimentaires et de suivre de musculation entraînement plupart des jours de la semaine, pour construire le muscle. Instructions
1

manger plus de protéines. L'American College of Sports Medicine suggère de manger entre 0,5 à 0,75 grammes de protéines par kilo de poids corporel. Les protéines aident à construire le muscle et le tissu conjonctif.
2

Ajoutez des nutriments supplémentaires à votre alimentation, tels que la vitamine D et de calcium. La vitamine D va stimuler votre système immunitaire et le calcium aidera à renforcer la solidité des os. Les deux nutriments aidera votre corps à mieux répondre aux contraintes de la formation avec des poids.
3

train toutes vos principaux muscles au moins une fois par semaine. Mettre l'accent sur des exercices de musculation fonctionnels qui impliquent la formation du corps pour les activités de la vie réelle. Exercices fonctionnels comprennent fentes à pied, le dos des lignes et des push-ups.
4

Utiliser des poids lourds et des séries courtes pour construire la masse. But pour trois exercices par groupe musculaire, et de faire trois séries de 10 à 12 répétitions pour chaque exercice.
5

Reste au moins 48 heures avant d'exercer le même groupe musculaire. Vos muscles ont besoin de ce temps pour récupérer et se développer après un entraînement intense.
6

Choisissez des exercices à faible impact sur si nécessaire. Si vous êtes déjà éprouver l'arthrite ou les tendinites, éviter de sauter, ou en utilisant les mouvements violents, qui pourraient entraîner des blessures.
7

Manger ou boire une collation après l'entraînement constitué de protéines de lactosérum et hydrates de carbone. Les hydrates de carbone vont reconstituer les réserves de glycogène musculaire, et la protéine va stimuler le renforcement musculaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net