Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les lignes courbées vs Dumbbell Ro…
·Comment former le grand dorsal 
·Importance de repérer dans Haltér…
·Comment définir les muscles pector…
·Comment gagner du muscle rapide mai…
·Comment effectuer permanents Flyes …
·Kettlebell formation des pompiers 
·Alternative à Pulldowns Lat 
·Quelle est la différence entre le …
·Comment effectuer des exercices de …
·Qu'est-ce isométrique pouvez-vous …
·Comment vrac vos jambes 
·Les exercices isométriques pour le…
·Quels sont les mouvements olympique…
·Programmes d'entraînement des bice…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Racks de poids maison

Imagination, créativité et intelligent planification vont un long chemin en établissant votre propre support de poids. Pour l'inspiration, allez dans votre salle de gym locale et de vérifier les différents types de supports de poids là-bas. Fonction

Poids racks stocker et organiser vos poids lorsqu'il n'est pas utilisé. Poids typiques incluent haltères, haltères et disques d'haltères. Avant de créer votre support de poids, considérer le type de poids et la façon dont ils sont lourds. Choisissez un modèle d'étagère de style pour haltères lourds, et utiliser un matériau solide comme le fer ou l'acier. Wood, bien que pas aussi solide, est plus facile à manipuler. Utiliser des tuyaux en acier pour les plaques de poids.
Économiseurs d'espace

Exercisers utilisant la lumière pour les poids de taille moyenne, qui veulent aussi économiser de l'espace, peuvent utiliser épais, planches verticales avec crochets pour ranger des haltères. L'acquisition de deux planches de même taille et se pencher ensemble dans un très étroit A-forme. Imaginez une forme de triangle haut sans la partie inférieure, une tour. Assurez-vous que le sommet de la tour triangle est maintenu fermement ensemble par enfoncer des clous à travers les planches. Créer des lignes pour chaque haltère en fixant deux ou plusieurs crochets à côté de l'autre pour simuler berceaux de chaque côté de la tour. Les quincailleries offrent plusieurs dizaines d'hameçons de différentes tailles. Certains vous pouvez visser à droite dans la planche. Utilisez trois ou quatre crochets pour supporter des poids lourds.
Considérations

Peu importe ce matériel que vous utilisez pour construire votre support de poids, assurez-vous que votre produit final est robuste. Remuez un peu pour voir si elle se sent solide. Prendre une étape de test de manœuvre plus loin et mettre des poids dans les rayons ou sur les crochets. Ne vous inquiétez pas si votre support de poids se sent un peu instable. Il suffit d'ajouter quelques clous ou même soutenir morceaux de bois ici et là.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net