Comment construire la masse musculaire avec des suppléments
digestion rapide carbohydratesPreworkout adhésion supplementGym surrénale ou l'accès à weightsWhey protéines en poudre supplementGlutamineAnabol (pour hommes seulement) bloqueur d'oestrogène (pour hommes seulement)
Voir Plus Instructions
Building Muscle Mass Avec Suppléments
1
Manger une portion d'un aliment contenant des glucides à digestion rapide comme le gruau instantané ou gâteaux de riz 30 minutes avant une séance d'entraînement. Ces glucides à digestion rapide sont transformés en énergie pour votre corps à utiliser rapidement. Une fois que vous êtes à la gym, votre corps va avoir une énergie prête à l'emploi pour un entraînement productif.
2
prendre un supplément surrénale preworkout comme Super Pump 250 ou Full Blown XTreme 30 minutes avant votre séance d'entraînement . Ces suppléments sont conçus pour ouvrir votre glande surrénale pour vous donner la résistance et l'endurance pour rester forts tout au long de votre séance d'entraînement. Beaucoup de ces suppléments contiennent également de la créatine, qui est bénéfique pour la récupération et la croissance musculaire. La créatine aide les muscles à retenir l'eau. Cela ajoute une augmentation de la taille perçue au muscle, et il contribue également à prévenir les blessures musculaires en les gardant hydratée.
3
Travailler sur un à deux groupes musculaires par jour. Laissez-les deux à trois jours pour se reposer avant de travailler à nouveau les mêmes groupes. Laisser un à deux jours par semaine pour l'ensemble de votre corps de se reposer et de se réparer. Votre but est de travailler chaque groupe musculaire assez difficile d'avoir les muscles endoloris le lendemain. La douleur signifie tissus musculaires déchirées. En donnant aux muscles deux à trois jours pour réparer le tissu déchiré est réparé et gains taille et la force dans le processus.
4
Buvez une boisson protéinée fabriqué à partir de la protéine de lactosérum en poudre supplément de 10 à 20 minutes après l'entraînement. Mélanger une portion de poudre avec 8 oz de l'eau ou du lait. Préalablement préparé secoue, bars ou smoothies sont une autre option, mais lisez attentivement les étiquettes nutritionnelles pour s'assurer qu'ils ne contiennent pas de sucre, de graisses ou de glucides saturés.
5
Prendre un supplément de glutamine. Ces aider vos muscles à récupérer plus rapidement et d'éliminer l'acide lactique qui s'accumule de l'effort des muscles. Le plus rapide de vos muscles peuvent récupérer, plus vite vous pouvez les travailler à nouveau. Cela diminue aussi l'inconfort des muscles endoloris. Suivez les instructions sur la bouteille, mais la plupart appel à trois pilules prises tout au long de la journée.
6
démarrer un cycle de Anabol ou TrenX. Ce supplément augmente la capacité du corps à produire une hormone de croissance. Ce supplément doit être pris dans un cycle de six semaines. Les cycles peuvent être répétés, mais devraient se reproduire avec parcimonie. À la fin du cycle de six semaines, commencer à prendre un supplément oestrogène-blocage comme Max Tribustak. Cela aidera votre corps à s'adapter à l'être sans le supplément Anabol.