Comment construire de gros muscles rapide
poids libres jusqu'à 50 lb
Voir Plus Instructions
1
établir une routine de musculation qui se concentre sur les grands groupes musculaires: biceps, triceps, la poitrine, le dos, les épaules, les abdominaux, les fessiers, les quadriceps et les mollets. Cela pourrait être une liste d'exercices qui mettent l'accent sur l', ou ce pourrait être un programme de fitness à domicile conçu pour la musculation comme P90X Extreme ou Chalean.
2
effectuer des mouvements lentement, en essayant d'éviter d'utiliser élan pour aider dans les mouvements. Une bonne règle est de compter à deux, quatre ou huit tout en déplaçant le poids dans un sens, puis de compter le nombre souhaité de nouveau en retournant le poids à la position de départ. Le choix des poids lourds permettra de garder le mouvement lent, mais le poids devrait être assez léger pour que le formateur peut atteindre un minimum de 10 répétitions avant d'atteindre l'échec musculaire.
3
Effectuer musculation routines d'entraînement environ trois jours par semaine. Si la routine travaille différents groupes musculaires alors ils peuvent être effectués sur deux jours consécutifs, mais il devrait y avoir au moins une période de 24 heures entre les séances d'entraînement en mettant l'accent sur les mêmes groupes musculaires.
4
consommer suffisamment de protéines et glucides pour soutenir l'énergie dépensée dans chaque entraînement ainsi que le maintien du poids corporel souhaité. Si la perte de graisse est un objectif dans la routine, des exercices cardio peuvent être ajoutés plusieurs jours par semaine ainsi. Une bonne nutrition comprend boire beaucoup d'eau aussi, ce qui est vital pour les muscles pour pouvoir grandir et éviter les blessures.
5
exécuter une routine d'étirement pendant cinq à 10 minutes avant et après chaque séance d'entraînement, si musculation ou de cardio. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 30 secondes et essayer de ne pas se précipiter. Cela permettra aux muscles de prendre le plus facile la formation, et de croître plus efficacement. À tout le moins, étirer les principaux muscles utilisés lors de la séance d'entraînement avant et après la séance d'entraînement chaque jour.