Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un don poids libres 
·Comment gagner du muscle pour les f…
·Comment réparer un tapis de poids …
·Comment faire des exercices de cou …
·Comment gagner du poids en buvant l…
·Bodybuilding suppléments nutrition…
·Comment renforcer le bas du dos ave…
·Comment effectuer une Scaption Câb…
·Comment Work Out quadriceps Avec un…
·Comment utiliser des câbles au tra…
·Comment améliorer la force du dos …
·Comment choisir une station Multi-G…
·Comment renforcer les muscles du tr…
·Comment puis-je perdre du poids mai…
·Clenbuterol FAQ 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Accueil Exercices pour les muscles grand pectoral

Le grand pectoral est le muscle de forme carrée qui couvre la poitrine des hommes musclés. Les femmes ont aussi des «pecs», mais leur sont souvent cachés sous leurs seins. Les muscles pectoraux travaillent tout le temps que vos bras (humérus) vont de parallèle avec vos épaules (comme si votre corps était un T) pour toucher vos coudes ensemble. Pour éviter les blessures ou les déséquilibres musculaires, travailler vos muscles du dos (grand dorsal) ainsi que vos pectoraux, et s'étirer après chaque session. Comment structurer un programme

Le moyen le plus rapide d'obtenir des résultats avec n'importe quel programme de musculation est de former jusqu'à l'échec, ou si vos muscles ne peuvent pas compléter une autre répétition sans votre formulaire tomber en panne. Garder la position du corps évite les blessures et s'assure que vous êtes en train de travailler les muscles que vous souhaitez cibler. Tous les mouvements doivent être lents et contrôlés pour garantir une bonne forme et prévenir la gravité ou le moment de faire le travail que vos muscles doivent faire. Pour éviter l'ennui et plateaux, tous les quatre à six semaines modifier le nombre de répétitions ou de séries vous terminé, le poids que vous utilisez ou les exercices que vous faites. La musculation est très exigeant, donc laisser au moins un jour entre les entraînements pour donner à vos muscles le temps de récupérer et de grandir.
exercices pectoraux avec certains équipements

Les nouveaux outils vous avez à la maison, plus les exercices que vous pouvez essayer. Avez plonge en pliant et en redressant les bras avec les mains sur une chaise derrière vous et vos jambes étendues devant vous sur le sol. Si vous avez des surfaces robustes qui sont rapprochés, vous pouvez le faire pendre plonge en pliant les jambes sur le sol et vous abaisser jusqu'à ce que vos coudes soient à un angle de quatre-vingt dix degrés. Vous pouvez bench press quelque chose de lourd couché dans la maison --- panier à linge, chien, boîte de manuels --- Assurez-vous que vous disposez d'un observateur compétent pour vous empêcher de tomber un appareil lourd sur vous-même lorsque vos muscles se fatiguent. Avec des haltères ou des balles de médecine, vos options pour exercices de la poitrine sont presque infinies. Suivez le lien «train avec moi» dans la section Ressources pour une liste de plus de 50 exercices de la poitrine avec des tutoriels vidéo.
The Mighty Push-Up

Le bon vieux push-up reste l'un des meilleurs exercices de la poitrine car il ya des variations de tous les niveaux qui nécessitent peu ou pas d'équipement. Les débutants peuvent alléger la charge en poussant avec leurs genoux sur le sol jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour faire un traditionnel jambes droites push-up. Élevant vos pieds ou vos mains sur une étape tout en poussant vers le haut se concentre le travail sur le troisième haut et le bas de vos muscles pectoraux respectivement. Une fois que vous pouvez réaliser plusieurs séries de 25 push-ups traditionnels, essayez variations plus avancées telles que le diamant push-ups, battant push-ups, grand-stance push-ups (mains plus larges que la largeur des épaules), push-ups sur une médecine-ball ou de basket-ball, one-armed push-ups et pondérés push-ups. Quand vous faites n'importe quel type de push-up, serrez les fesses et les muscles abdominaux afin que vos hanches ne pas laisser tomber ou de votre fond ne colle pas en l'air. Votre torse doit rester droites et rigides tout au long de l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net