Cinq Exercices épaule
L'épaule est une boule très complexe et joint de la douille. Il permet au bras de se déplacer dans de nombreuses positions différentes, contrairement aux autres articulations du corps. Le muscle de l'épaule est appelé le deltoïde. C'est une masse de forme triangulaire qui se compose de trois chefs musculaires: les chefs antérieure, latérale et postérieure. Les têtes antérieures et latérales sont fixées à la clavicule, et la tête postérieure commence à l'omoplate. La tête ou côté latéral du muscle est impliquée dans la plupart des mouvements de l'épaule. Il est directement employée lorsque vous levez votre bras vers le haut sur le côté. Le chef antérieur du deltoïde de l'épaule se déplace vers le haut et vers l'avant. Et la tête postérieure est utilisé pour déplacer le bras vers l'arrière. Chaque tête de muscle doit être exercé si vous êtes à développer une grande deltoïde équilibrée.
Parce que le deltoïde est travaillé lors d'autres exercices comme le développé couché, il ne nécessite pas une quantité excessive de jeux pour la croissance. Cependant, il ya cinq exercices clés qui sont recommandés, avec des variations.
Puisque les muscles trapèzes envolée au-dessus de l'épaule, de nombreux bodybuilders exercice au cours de séances d'entraînement épaule. Il est utilisé quand les gens haussent les épaules, porter des choses ou lever les bras vers le menton ou la tête. Un exercice devrait être consacrée aux trapèzes, connus comme des pièges pour faire court.
Les épaules doivent être travaillés deux fois par semaine. Quatre séries de chaque exercice sont recommandés. Certains culturistes font entre 4 et 8 sets. Vous n'avez pas à aller lourd à chaque séance d'entraînement de l'épaule. Un briquet, séance d'entraînement rigoureuse peut empêcher les gens de trop travailler l'épaule et prévenir les blessures.
Cinq épaule Exercices
chaque séance d'entraînement de l'épaule doit commencer par la presse militaire, une puissance exercice qui peut emballer muscle sur les épaules rapidement. Il peut être fait assis ou debout. Le premier est recommandée car elle met moins l'accent sur le bas du dos. Appuyez simplement sur la barre au-dessus de la tête en avant du corps, puis abaissez-le. Expirez pendant le levage et de respirer comme le poids est réduit. Une mise en garde ici: Bien que beaucoup de gens derrière presses du cou comme une variation de la presse militaire, il n'est pas recommandé. Derrière le cou presses peuvent blesser la coiffe des rotateurs de l'épaule. Cet exercice est également plus susceptibles de stimuler la tendinite.
Les trois chefs de l'épaule peut être travaillé séparément avant, latérale et arrière élévations latérales.
Avant élévations latérales peuvent être effectuées en utilisant deux haltères ou une barre. Il s'agit d'un mouvement simple qui consiste à élever le poids à l'avant du corps. Haltères permettent aux gens de frapper la tête deltoïde antérieur sous différents angles. Les haltères peuvent être tenus verticalement ou avec le dos de la main vers le haut. Ne pas froisser le poids lors du levage. Gardez un mouvement fluide tout au long de l'exercice.
Secondaires élévations latérales sont réalisées avec des haltères. Ils travaillent le chef latéral du deltoïde. Commencez avec les haltères en avant du corps et de les élever vers le côté, puis les abaisser. De temps en temps, et cela est vrai pour les trois élévations latérales, vous pouvez faire négatifs. Cela signifie simplement mettre le poids vers le bas beaucoup plus lentement pour obtenir une bonne combustion. Les négatifs sont parfois utilisés avec la dernière série, ou ils pourraient être faites sur un jour d'épaule lumière. L'aide est souvent nécessaire pour les négatifs pour aider à soulever des poids plus rapidement.
Latérales arrières peuvent se faire debout ou assis sur un banc. Cet exercice frappe la tête postérieure du deltoïde. Se pencher et soulever des poids jusqu'à jusqu'à ce qu'ils soient à peu près parallèlement aux épaules, puis l'abaisser. Au fil du temps, un deltoïde arrière bien développée peut créer une scission impressionnante à l'épaule.
Le dernier exercice est pour les trapèzes. Il hausse les épaules sont les plus efficaces et peut être réalisée avec des haltères ou une barre. Il s'agit d'un mouvement haussant les épaules. Veillez à soulever le poids vers le haut et vers le bas. Ne jamais faire tourner les épaules, car cela peut aggraver et de blesser la coiffe des rotateurs. Veillez à maintenir le poids au sommet d'une seconde ou deux pour obtenir la meilleure contraction. Certains carrossiers aiment frapper les trapèzes sous différents angles. Haltères sont utilisés pour atteindre cet objectif. Les haltères sont normalement tenues sur le côté pour haussements d'épaules. Mais ils peuvent aussi être tenus à l'avant. C'est une bonne façon de construire la hauteur et l'épaisseur du muscle trapèze.
Alternatives
presses militaires peuvent également être effectués sur des appareils de musculation. Chaque semaine, il est souvent bon de faire une séance d'entraînement de l'épaule avec des poids libres et le second avec la machine, pour obtenir l'épaule à différents angles. La presse militaire peut aussi être fait avec deux haltères en étant assis sur un banc. Assurez-vous que le banc a un support pour le dos. Cette variation peut réellement aider ronde sur les épaules.
Side et latérales arrière peuvent être effectués sur des machines aussi. Il ya des machines de poids spécialement conçus pour ces deux exercices. Les câbles peuvent également être utilisés. Latéraux avant nécessitent habituellement machines de coupure de câble. Ils peuvent être effectuées avec les poignées ou avec une seule barre. Ils peuvent également être effectuées avec des plaques pesant 25, 35 et 45 livres.
Haussements d'épaules peut être fait en utilisant des machines de mollet. Il suffit de placer les épaules sous les deux patins et commencer haussant les épaules. Lignes droites sont également bonnes pour les pièges.