Comment tonifier vos muscles sans groupage
poids libres
Pilates ou yoga classe ou vidéo
Afficher plus d'instructions
1
Soulever des poids. Utilisez des poids légers, et faire beaucoup de répétitions. But pour quatre ou cinq séries de 15 à 20 répétitions de chaque.
2
effectuer des exercices qui utilisent votre propre poids corporel comme résistance. Des exercices comme push-ups, squats, fentes, trempettes triceps et les pull-ups utiliser votre propre poids corporel.
3
Essayez Pilates ou le yoga. Les deux disciplines sont connus pour leurs effets de tonification. Ceux qui pratiquent régulièrement le yoga ou le Pilates développer des muscles longs et maigres.
4
maintenir un horaire cardio régulier, surtout si vous êtes en surpoids. Si vous avez des excès de graisse, vous ne verrez jamais vos muscles tonifiés. Coupez quelques calories de votre alimentation, et de brûler plus par jour avec cardio régulier.
5
Essayez cardio kickboxing. Tous les coups de poing, coups, coups de pied et les sauts sont parfaits pour tonifier les muscles, et ils n'ajoutent pas en vrac.
6
extensible à fond après chaque séance d'entraînement. Stretching protège contre les blessures et allonge également vos muscles. Étirant régulièrement peut aider à vous empêcher de développer noueux, muscles volumineux.