Comment soulever votre propre poids corporel
Gym bar
Voir Plus Instructions
1
pratique assistée tractions en utilisant une barre de gym inférieur. Avec le bar situé à quatre mètres du sol, vous devriez vous asseoir sur le sol avec les deux mains agrippées au bar, les paumes face à vous. Soulevez votre corps sur le sol, tout en gardant les pieds sur le sol. Viser à lever le menton supérieur à la barre avant d'abaisser votre corps vers le sol. Pratiquez cet exercice régulièrement pour renforcer les muscles nécessaires pour effectuer un pull-up.
2
pratique le pull-up négative en progressant sur la barre haute de gym. Saisissez la barre avec les paumes vers l'avant et demandez à un ami de vous lever jusqu'à ce que votre menton est supérieur à la barre. Maintenant, abaissez votre corps vers le bas aussi lentement que possible. Ce sera extrêmement difficile pour commencer. Gardez vos jambes sur le sol et l'accrocher avec vos bras en pleine extension pendant cinq secondes avant de baisser vos pieds vers le sol. Cet exercice permettra de former votre corps pour supporter son propre poids. Vous pouvez également effectuer cet exercice comme un chin-up, ce qui signifie que vos paumes sont face à vous plutôt que l'opposé. Cet exercice est un peu moins exigeant que le pull-up.
3
pratique le pull-up en se tenant avec les mains agrippant la barre. Les mains doivent être placées largeur des épaules avec les paumes vers l'avant. Soulevez votre corps jusqu'à ce que votre menton est supérieur à la barre. Maintenant, abaissez votre corps lentement vers une position suspendue. Vous pouvez maintenant réduire vos jambes vers le sol. Après beaucoup de pratique, vous finirez par être capable de pratiquer un certain nombre de tractions à la fois. Pour cela, vous devriez éviter d'abaisser vos pieds sur le sol et vous soulever le corps remonte à répéter l'exercice.