Un déclin de presse pour les muscles du sternum
Vous pouvez effectuer la presse de banc de déclin en utilisant des poids libres ou des machines. Cet exercice travaille principalement la région du sternum des pectoraux. Pour faire cet exercice, allongez votre dos sur un banc de déclin et de maintenir le poids sur votre zone pectorale inférieur avec vos bras tendus. Pliez vos bras et porter le poids vers vos pectoraux inférieurs, en gardant vos coudes sur le côté à angle droit. Pause pendant une seconde, puis redressez vos bras pour amener les masses à la position de départ.
Déclin Chest-Presse Fly
La poitrine de baisse aussi voler travaille principalement l' région sternale de vos pectoraux. Pour exécuter ce mouvement, allongé sur le dos sur un banc de déclin tenue d'une paire d'haltères sur le centre de votre zone inférieure de la poitrine. En interne, faire pivoter vos bras afin que vos paumes face à face. Garder vos bras légèrement pliés, ouvrez vos bras sur les côtés, dans un mouvement lent et contrôlé. Lorsqu'un vous commencez à vous sentir un étirement dans vos pectoraux, appuyez vos bras sur votre poitrine ensemble du milieu en redressant les coudes.
Déclin Push-Ups
Contrairement aux deux exercices précédents, diminuer push-ups cibler principalement la tête claviculaire pectoral. C'est à cause de la position du corps différent du mouvement. Cependant, votre région sternale de la poitrine est également impliqué au cours de cette motion. Pour effectuer baisse push-ups, placez vos mains la largeur des épaules sur le bord d'un banc de musculation plat ou chaise solide. Accompagnez vos pieds en arrière jusqu'à ce que votre corps est en ligne droite de la tête aux talons. Gardez vos abdos contractés et votre corps dans une ligne que vous pliez vos bras et baissez votre poitrine vers le bord du banc ou une chaise. Arrêtez-vous juste avant votre touche la poitrine, puis poussez-vous remonter à la position de départ.
Conseils
vos principaux muscles pectoraux sont constitués d'environ un ratio 40:60 de type I de taper fibres musculaires II. Fibres de type I sont faits pour l'endurance, tandis que les fibres de type II sont faits pour la force et la puissance. Donc, pour former à la fois des fibres de façon adéquate, faire quatre séries par exercices de la poitrine. Deux de ces ensembles doit comprendre des représentants de plus, dans l'intervalle de 25 à 50 rep, pour votre I fibres de type endurance. Les deux séries restantes devraient comprendre des représentants inférieurs, de l'ordre de huit à 15 rep, pour vos fibres de résistance de type II. De cette façon, vous travaillez toutes les fibres de votre poitrine pour les meilleurs résultats possibles.