Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de pull pour le bas de la…
·Techniques de levage 
·Ceintures de levage et de sécurité…
·Effets secondaires de androstène 
·La testostérone Bodybuilding & 
·Qu'est ce qui empêche la croissanc…
·Comment construire des muscles chez…
·Le programme d'entraînement pour h…
·Poids Conseils de formation pour le…
·Comment renforcer les muscles du tr…
·Informations Superdrol 
·Comment faire un seul bras haltère…
·Suppléments pour détendre les mus…
·Les exercices isométriques pour le…
·Comment gagner du muscle rapidement…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment ajouter du volume aux armes

Les muscles de vos bras ne sont pas différents des muscles dans le reste de votre corps, ce qui signifie qu'ils doivent suivre le même principe. Vous devez surcharger vos fibres musculaires au point qu'ils se décomposent, puis de leur donner suffisamment de repos pour eux de reconstruire et devenir plus fort. Pour développer les muscles plus grands possibles, rester dans une fourchette de 10 à 12 répétitions. En plus de la formation correctement pour l'hypertrophie maximum, vous devez vous assurer que vous consommez assez de calories pour alimenter votre corps dans un effort pour développer des muscles plus gros. Instructions
1

Formez vos bras dernier. Concentrer sur ce premier des exercices composés. Composé d'exercices utilisent des groupes musculaires plus importants. Jeff Anderson du site criticalbench.com explique de cette façon », des exercices composés déplacer le corps à travers plus d'un mouvement commun, tandis que les exercices d'isolation ne se déplacent dans le corps par un mouvement unique commune." Squats d'haltères, pull-ups et push-ups sont de bons exemples. Flexion des biceps et triceps extensions sont des exercices d'isolation.
2

Faire des exercices plus composés que des exercices d'isolation. Selon Anderson, "exercices composés, en raison de la quantité accrue de muscle utilisé pour les mouvements, sont mieux à l'envoi de votre système endocrinien un« appel de détresse »à pomper plus d'hormones anabolisants comme la testostérone et de l'hormone de croissance." Le plus fibre musculaire vous pouvez stimuler, plus le muscle vous allez construire. Les deux tiers de votre entraînement devrait impliquer composé, un tiers isolement.
3

Formez vos triceps autant que vous vous entraînez vos biceps. Se concentrer sur votre biceps est faux puisque les triceps sont un groupe de muscles plus gros. En d'autres termes, favoriser les triceps, le cas échéant.
4

positions de la main d'interrupteur dans tous les exercices. Garder vos muscles deviner déclenchera à s'agrandir. Puisque vous n'avez que des extensions pour les triceps isolations et flexions des isolations des biceps, utilisez les trois positions des mains suivantes - paumes vers le haut, paumes vers le bas et les paumes vers l'autre
5

Vary votre poids.. Même si vous voulez vous concentrer sur la levée lourds et utiliser une gamme basse rep, alléger le poids et faire des répétitions plus élevées (15-20) une fois toutes les deux semaines va stimuler davantage la croissance musculaire. Vous pouvez éviter le plafonnement en intégrant ce principe dans votre programme.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net