Comment ajouter du volume aux armes
1
Formez vos bras dernier. Concentrer sur ce premier des exercices composés. Composé d'exercices utilisent des groupes musculaires plus importants. Jeff Anderson du site criticalbench.com explique de cette façon », des exercices composés déplacer le corps à travers plus d'un mouvement commun, tandis que les exercices d'isolation ne se déplacent dans le corps par un mouvement unique commune." Squats d'haltères, pull-ups et push-ups sont de bons exemples. Flexion des biceps et triceps extensions sont des exercices d'isolation.
2
Faire des exercices plus composés que des exercices d'isolation. Selon Anderson, "exercices composés, en raison de la quantité accrue de muscle utilisé pour les mouvements, sont mieux à l'envoi de votre système endocrinien un« appel de détresse »à pomper plus d'hormones anabolisants comme la testostérone et de l'hormone de croissance." Le plus fibre musculaire vous pouvez stimuler, plus le muscle vous allez construire. Les deux tiers de votre entraînement devrait impliquer composé, un tiers isolement.
3
Formez vos triceps autant que vous vous entraînez vos biceps. Se concentrer sur votre biceps est faux puisque les triceps sont un groupe de muscles plus gros. En d'autres termes, favoriser les triceps, le cas échéant.
4
positions de la main d'interrupteur dans tous les exercices. Garder vos muscles deviner déclenchera à s'agrandir. Puisque vous n'avez que des extensions pour les triceps isolations et flexions des isolations des biceps, utilisez les trois positions des mains suivantes - paumes vers le haut, paumes vers le bas et les paumes vers l'autre
5
Vary votre poids.. Même si vous voulez vous concentrer sur la levée lourds et utiliser une gamme basse rep, alléger le poids et faire des répétitions plus élevées (15-20) une fois toutes les deux semaines va stimuler davantage la croissance musculaire. Vous pouvez éviter le plafonnement en intégrant ce principe dans votre programme.