Bodybuilding Conseils de Supplément
pendant les phases de gonflement et la coupe de la musculation, les acides gras sont essentiels. Selon muscleandstrength.com, ces acides peuvent pas être obtenues par des sources de nourriture, mais qui sont nécessaires pour le fonctionnement du corps optimale. Omega 3 contribue à diminuer l'inflammation qui peut se produire pendant l'entraînement et est utile pour la restauration conjointe, brûler les graisses et la régénération musculaire. Oméga 3 se trouve en abondance dans les aliments comme le saumon, le cabillaud, noix, graines de lin et sous forme de supplément. Les hommes devraient prendre environ 1,6 g d'oméga-3 et les femmes devraient consommer environ 1,1 g par jour. Oméga-6 peut être obtenue à partir de soja et l'huile de tournesol, ainsi que sous forme de supplément. La plupart des adultes devraient consommer environ 3000 mg d'oméga 6 par jour, mais le niveau d'activité et le poids corporel pourraient modifier les recommandations diététiques. Consultez un médecin pour obtenir une prescription de dosage plus précis.
Fat Burners
Pendant la phase de coupe du culturisme, brûleurs de graisse sont particulièrement utiles. L-carnitine est un acide aminé qui peut être pris sous forme de complément pour aider à métaboliser les triglycérides et les libérer de l'énergie. Selon bodybuilding.com, la quantité quotidienne recommandée est de 500 mg à 3 g par jour. La choline aide à convertir les lipides (graisses) en énergie ainsi. Ces suppléments sont vendus dans 250 ou 500 mg gélules et n'ont pas de recommandations diététiques, cependant, les culturistes prennent généralement une capsule par jour avant un repas pour encourager brûler les graisses. Le picolinate de chrome est un autre brûleur de graisse utilisé par les culturistes avides d'obtenir déchiré. Il aide à supprimer l'appétit qui aidera à brûler les graisses grâce à teneur réduite en calories intake.The acide aminé L-arginine aide aussi avec de la graisse et de sel élimination et aidera à augmenter la masse musculaire maigre. Les recommandations varient par type d'activité et le poids corporel, mais est généralement de 5 à 30 g par jour.
Récupération
acides aminés sont utiles quand il s'agit de la récupération d'un entraînement intensif. L-glutamine favorise la production d'azote qui contribue à la fonction du système immunitaire. Il est également utile pour la croissance musculaire car elle aide le corps à libérer l'hormone de croissance humaine (HGH). Les culturistes peuvent prendre 5 g par jour ou plus selon le niveau d'activité. Le monohydrate de créatine permet d'augmenter à la fois la force et les niveaux d'énergie. La Mayo Clinic indique que la créatine augmente la performance des athlètes. La posologie moyenne recommandée pour la créatine est de 10 à 30 g par jour, mais peut varier selon le niveau d'activité. L-lysine aide le corps à conserver les réserves de protéines et améliore la fonction du système immunitaire et augmente la L-tyrosine fonctions mentales mixte sur la santé et. La dose typique est de 100 à 200 mg par jour. Tous les suppléments devrait être discutée avec un médecin avant d'utiliser pour assurer dosages appropriés sont respectés.