Morte Ascenseur Bar Vs. Olympic Bar
La barre olympique Olympic Bar (parfois appelé la barre droite) est le grand-père de l'équipement d'exercice. Comme son nom l'indique, il est utilisé dans les Jeux Olympiques. La barre olympique est une longue barre droite, de 20 kg (44.1 lb). La prise en main est la barre elle-même, au corps horizontal. Barres olympiques sont fréquents dans les gymnases et peuvent être utilisés pour des centaines d'exercices.
Soulevé Bar
La barre de deadlift (parfois appelé la barre de piège) a été inventé pour le soulevé de terre . Il s'agit d'une forme circulaire de telle sorte que le dispositif de levage peut se tenir au centre. Les poignées sont verticales sur le corps. En raison de sa forme, la barre de deadlift est utilisable seulement pour certains exercices. Il est moins fréquent dans les petites salles de sport.
Olympic Bar pour un Soulevé
La barre olympique peut être problématique pour effectuer un soulevé de terre. Le centre de gravité est légèrement vers l'avant parce que le bar et la poignée sont en avant. Cela provoque souvent une mauvaise forme de l'exercice, parce que dans cette position, le corps veut soulever principalement avec le dos à la place des jambes. La forme de la barre nécessite l'athlète pour tirer la barre très proche des tibias. Lorsque la barre est tiré vers le haut, il peut gratter les jambes et les genoux de l'athlète. De plus, l'athlète doit attendre jusqu'à ce que la barre est passé les genoux devant poussant les hanches out (un mouvement crucial de l'exercice). Malgré cela, les compétitions de dynamophilie utilisent la barre olympique. Les athlètes sérieux favoriseront la barre olympique pour ce fait. Tant que l'athlète est formé en bonne et due forme, le bar ne deviendra pas un problème pendant l'exercice de soulevé de terre.
Soulevé Soulevé Bar
La barre de soulevé de terre permet le levage de se tenir au centre, avec le poids autour de lui. Ceci définit le centre de gravité au même point que l'athlète et le couple maximum peuvent être atteints et de levage seront principalement effectuées avec les jambes. Il en résulte une moins de chance de blessure. La barre de deadlift ne sera également pas obtenir de la manière de les genoux car il est plié out.
Considérations
avec une bonne forme, le soulevé de terre est un exercice utile et sans danger , et les deux types de barres peuvent donner des résultats efficaces. Le programme d'entraînement commun comprend faire accroupir deux fois par semaine, les jours où cibler les muscles du dos et pourrait inclure une séance d'entraînement pyramide de style (mouvement ascendant poids chaque rep) avec 10, 8, 6 et 2 répétitions par série.