Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner de la masse musculai…
·Bar droite vs. Corde triceps PUSHDO…
·Exercices pour perdre du poids dans…
·Vs de pondération constante. Pondé…
·Comment prendre du poids de façon …
·Comment faire pour augmenter et gag…
·Exercices pour devenir un haltérop…
·Cinq Consignes de sécurité pour l…
·Comment gagner du muscle sans pilul…
·Comment construire la masse muscula…
·Musculation Diet Tips 
·Musculation: Quelle taille haltère…
·Comment effectuer des rangées inve…
·Comment ajouter du poids à un Bowf…
·À propos de muscles pectoraux 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire la masse musculaire avec des glucides

Une croyance commune parmi les culturistes est que la clé de la construction des muscles sont les protéines et les hydrates de carbone que ne produisent graisse corporelle. En vérité, la masse musculaire est impossible de le faire sans hydrates de carbone. Lorsque les glucides sont stockés dans le muscle, ils sont appelés les réserves de glycogène. Votre quantité de glycogène détermine la capacité de vos muscles à croître. Si votre taux de glycogène sont faibles, votre masse musculaire n'augmentera pas - quelle que soit la quantité de protéines que vous prenez, les niveaux de glycogène inversement élevés permettent à vos muscles de récupérer plus rapidement et croître de manière significative. Instructions
1

Réduisez votre consommation de glucides pendant deux à trois jours. En niant vos glucides du corps, la réaction de votre corps pour les modifie, la capacité du muscle à utiliser - pour la reprise et la croissance - augmente, tandis que la conversion naturelle de graisse corporelle diminue. Alors que vous êtes en évitant les glucides, augmenter votre apport en protéines pour se prémunir contre une éventuelle dégradation musculaire.
2

manger plus souvent. En mangeant de petits repas plus souvent - par exemple, brisant les aliments que vous voulez manger pour trois repas dans six - vous augmentez la quantité totale de glucides qui sont convertis en glycogène. Lorsque vous digérer les glucides, ils sont convertis en glycogène, jusqu'à un certain point, après quoi le reste est transformé en graisse corporelle. En fractionnant vos repas, la conversion initial reste le même, ce qui entraîne d'autres hydrates de carbone se tourner vers gras et un niveau plus élevé de glycogène dans vos muscles.
3

Évitez les aliments contenant des glucides à combustion rapide tels que les aliments qui sont riches en sucre ou contiennent des hydrates de carbone raffinés - par exemple, le pain blanc ou de riz blanc. Ces aliments ont tendance à graviter vers la production de graisse corporelle. Au lieu de cela, vous devez manger des aliments avec des glucides lents à brûler, comme le riz brun, pain de blé entier et de pommes de terre rouges. Ces glucides sont plus propices à la production de glycogène, plutôt que le stockage des graisses.
4

prendre 100 à 200 mg d'acide alpha-lipoïque environ deux à trois fois par jour, en collaboration avec les repas riches en glucides. Ce supplément augmente le pourcentage de glucides transformés en glycogène en agissant similaire à l'insuline, augmentant ainsi le potentiel de croissance musculaire et réduire la graisse corporelle.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net