Comment renforcer le bas du dos avec une barre de Piège
poids libres
Poids crémaillère
Poids ceinture
Show More Instructions
1
s'étirer avant toute routine d'entraînement. En règle générale, le bas du dos, le haut du dos, le grand fessier, les hanches, les jambes, les chevilles et les deux bras se combiner à utiliser cet appareil. Effectuer des exercices d'étirement pendant au moins 10 secondes avant, pendant et après une séance d'entraînement Bar Trap. Cesser d'exercices d'étirement si une douleur aiguë, douleur sourde ou étourdissements se produit.
2
Sélectionner poids à ajouter à la barre de piège. En général, les poids lourds ajouter de la masse musculaire tout en poids légers aident à tonifier le corps. Les débutants devraient soigneusement considérer la quantité de poids utilisée pour éviter les surcharges et les blessures accidentelles. Pour haltérophiles expérimentés, des poids plus légers et plus répétitions sculpter les muscles du dos et de tonalité tout en favorisant l'entretien de la masse musculaire.
3
exécuter une routine morts-lift avec des poids libres. Pour commencer, placez les poids désirés sur la barre de piège. Placer la barre sur une surface plane en face des pieds. Penchez-vous pour saisir les poignées de la barre tout en gardant les jambes et les hanches droite. Enfin, soulevez la barre vers le haut sans plier la colonne vertébrale. Effectuez cet exercice dans des ensembles de 3, 10 ou 12, en fonction de la quantité de poids choisi et l'expérience de l'exercice.
4
Effectuer un mort-lift sans poids. Placer la barre sur une surface plane en face des pieds, vers le bas pour arriver à agripper la barre et soulever la barre sans flexion de la colonne vertébrale ou des genoux. Venez à une position verticale avec la barre tenue au niveau des hanches, puis abaissez la barre au sol avant de répéter le mouvement depuis le début. Le nombre de répétitions utilisées avec cet exercice peut être aussi élevée que 20 à 30, selon l'expérience et la condition physique.