Ne presses épaule mal au dos?
La presse de l'épaule debout, aussi connu comme la presse militaire, est habituellement réalisée avec une barre ou une paire d'haltères. Appuyant sur la tête dans cette position debout peut être problématique si vous prolongez votre posture et votre voûte du bas du dos, selon l'entraîneur Eric Cressey force. Au lieu d'appuyer le poids vers le haut dessus tout en maintenant un buste droit et la mi-section serré, beaucoup de gens poussent leurs hanches vers l'avant et placez une pression excessive sur le dos inférieurs. Pour prendre un peu de pression sur votre dos, serrez les fessiers pendant que vous appuyez-vous, conseille entraîneur Tony Gentilcore. Cela va basculer votre bassin légèrement vers l'avant et vous empêcher de se pencher en arrière.
Assis presses épaule
En théorie, presses épaule assises sont moins susceptibles de causer de la douleur au bas du dos que ceux debout, que votre dos soit soutenu par un banc. Comme presses debout, vous pouvez effectuer ces avec des haltères ou une barre ou même passer à une machine épaule presse assis. Presses assises peuvent encore être gênant si vous définissez les exercices de façon incorrecte cependant. Votre tête, les épaules et les fesses doivent être en contact avec le banc à tout moment, et vous ne devez pas laisser votre dos arcade inférieure, conseille l'American Council on Exercise.
Haute-Back Pain
Bien que pas aussi commun que la douleur au bas du dos, vous pouvez ressentir une gêne haut du dos au cours de presses généraux. Mauvais mobilité de l'épaule et limité l'extension haut du dos peuvent aussi provoquer des douleurs dorsales en appuyant, selon l'entraîneur du Bret Contreras. Si vous vous débattez avec un des deux, passer un peu de temps qui s'étend de votre poitrine, épaules et dorsaux avant chaque séance d'entraînement de presse de l'épaule et utiliser des poids légers avec une forme parfaite pour améliorer votre amplitude de mouvement, plutôt que de mener à essayer de soulever plus lourd avec une mauvaise technique.
Electronic Solutions
Si vous voulez continuer à travailler vos épaules, mais ne pouvez pas effectuer presses généraux réguliers sans douleur, il ya un certain nombre d'approches à prendre. Cressey recommande d'effectuer singe-bras presses à mi-genoux. En s'agenouillant pour l'exercice, vous devez utiliser des poids plus légers et garder votre cœur serré, ce qui réduit la tentation de voûte bas de votre dos. Vous pouvez également passer à élévations latérales, soulève à l'avant et à l'arrière-deltoïde soulève pour faire travailler vos épaules si toute forme de frais généraux appuyant provoque des douleurs dorsales. Si la douleur persiste, consultez votre médecin ou un physiothérapeute.