Comment devenir un constructeur de corps féminin
(en option) Poids équipement
Voir Plus Instructions
1 Beaucoup de sommeil est important pour vous donner assez d'énergie pour s'entraîner.
faire des changements drastiques si vous n'êtes pas déjà suivez un mode de vie sain. Au moins sept heures de sommeil chaque nuit est cruciale, et une alimentation riche en graisses et en protéines va augmenter la production de testostérone. Essayez de manger six à huit petits repas par jour, avec beaucoup de glucides complexes, protéines maigres et de grandes quantités de fruits et légumes.
2 Formation à la gym peut être plus productive que la formation à la maison.
Démarrer un régime d'entraînement. Si vous n'avez pas tout l'équipement d'haltérophilie à la maison, rejoindre un gymnase. Cela peut vous aider à rester motivé aussi, et vous pouvez rencontrer d'autres femmes culturistes qui peuvent offrir des conseils et du soutien. Rejoindre un gymnase qui a un entraîneur qui se spécialise dans le culturisme. Un débutant doit commencer par de simples mouvements composés comme les squats, accroupir et banc de presses à répétitions élevées, pratiquer jusqu'à ce que ces techniques ont été maîtrisées.
3
visent à former trois à quatre fois par semaine, en se concentrant sur les zones du corps qui ont besoin le plus de travail, comme les épaules ou le dos. Décidez de ce que votre objectif ultime est physique: les petits muscles bien développés ou déchirés, muscles volumineux? Le formateur gymnase sera en mesure de vous aider à élaborer un plan de formation pour mieux répondre à votre objectif.
4
Décidez si vous voulez aller sur la route entièrement naturelle ou si vous voulez prendre des stéroïdes pour augmenter la masse musculaire masse et de l'aide à la perte de graisse. Si vous espérez participer à des compétitions de culturisme de haut niveau, c'est une question à laquelle vous devez penser à long et dur, peu de femmes culturistes atteignent des niveaux élevés, sans l'aide de stéroïdes, et ils sont autorisés à moins que la concurrence est spécifiquement pour les bodybuilders entièrement naturels .
5
Changez votre routine d'entraînement de temps en temps pour éviter que votre corps s'habitue à l'entraînement, ce qui peut ralentir les progrès. Demandez à votre formateur comment vous pouvez faire varier votre programme.
6
Look out pour les compétitions de female bodybuilder, et entrez l'un quand vous vous sentez prêt. Participer à un concours est un excellent moyen d'obtenir une rétroaction utile de compagnons carrossiers et découvrir le côté compétitif de la musculation.