Comment construire muscles pectoraux rapide
poids | suppléments de protéines
Voir Plus Instructions
1
démarrage lent. Si vous vous blessez au cours de votre première séance d'entraînement, vous ne serez pas en mesure de continuer. Pendant la première semaine de votre poitrine séances d'entraînement, utiliser des poids modéré et ne te force pas.
2
élaborer un programme de poids qui fonctionne vos muscles pectoraux dur. Commencez avec trois séries de 10 répétitions pour chacun des trois exercices de la poitrine. Essayez bench press, les mouches à banc plat et push-ups. Rappelez-vous toujours à réchauffer et étirer vos muscles pectoraux.
3
manger un régime qui favorise la croissance musculaire. Il est essentiel que vous augmentez votre consommation de protéines, surtout juste après une séance d'entraînement. Les protéines aident à construire et réparer les muscles. Mangez plus de viande maigre, des produits laitiers, les haricots et les noix. Réduisez votre consommation de graisses, les sucreries, les aliments frits et l'alcool.
4
utilisation des suppléments de protéines. Il est difficile de consommer la quantité de protéines nécessaires au développement musculaire rapide avec de la nourriture régulière. Obtenez des protéines de lactosérum, et consommer des protéines secoue deux fois par jour - une fois juste après votre séance d'entraînement et un autre d'environ 12 heures plus tard
5
reposer vos muscles.. Lorsque vous soulevez des poids, vous légèrement déchirer les fibres musculaires. Lorsque ces fibres guérissent, ils reviennent fort et plus grand. Il est donc essentiel que vous vous reposez après un entraînement dur. Ne pas travailler vos muscles pectoraux pour au moins deux jours après une séance d'entraînement de poids. Si vos muscles sont douloureux, vous ne devriez pas soulever des poids avec eux.
6
mélanger votre séance d'entraînement. Au fil du temps, vos muscles pectoraux vont récupérer plus rapidement. Vous devez ensuite défier dans de nouveaux moyens. La meilleure façon de le faire est d'augmenter le poids que vous soulevez. Vous pouvez également modifier le nombre de séries et de répétitions. Soit augmenter le poids et abaisser les répétitions ou diminuer le poids et augmenter les reps. Tournez vos exercices. Essayez de faire le bench press et les mouches à différents angles pour frapper les muscles pectoraux sous des angles différents. Continuez donc à changer les choses jusqu'à ce que votre séance d'entraînement qui vous rend mal à nouveau.