Comment prévenir le surentraînement des muscles du cou dans le culturisme
1
Définir votre objectif. Demandez-vous pourquoi vous voulez développer vos muscles du cou, et si vous pensez que vous pouvez former vos muscles du cou de manière efficace et sans blessure. Vous trouverez peut-être que l'ajout d'un ou deux exercices dans votre routine hebdomadaire qui fait la différence entre un «cou de crayon" et un solide, cou épais.
2
Décidez quel muscle du cou vous souhaitez cibler. Pour beaucoup, le muscle sterno est la principale cible de stimulation. Il fournit flexion et la rotation de la nuque, et est considéré comme le plus fonctionnel. Apprenez les mouvements du muscle sterno pour effectuer vos exercices du cou avec une plus grande efficacité et de la profondeur.
3
Entraînez votre cou une fois par semaine. Si vous décidez que vous avez besoin pour développer vos muscles du cou, glisser l'entraînement dans un autre de vos routines de pièces de carrosserie. Votre séance d'entraînement de l'épaule est une journée idéale pour votre routine du cou, que vous êtes déjà stimulez les muscles dans la même zone.
4
Effectuer un seul exercice par jour, mais alternent sur des jours différents.
5
Décidez quels exercices vous devriez effectuer. boucles du cou sont une excellente façon de commencer l'ajout de masse et la définition de votre cou. Il suffit de poser à plat sur un banc avec votre visage pointé vers le plafond. Utilisez une serviette pliée pour protéger votre front, et placer une plaque de lumière (de plus de 10 kilos, pour commencer) sur la serviette avec vos mains fixer la plaque en tout temps. Curl votre cou vers le plafond jusqu'à ce que votre menton touche presque votre poitrine. Après la contraction de pointe, à réduire votre niveau de la tête avec le banc.