Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment renforcer le bas du dos ave…
·Comment bras de lecture à la maiso…
·10 kilos d'haltères Workouts 
·Description d'une Overhead Throw po…
·Comment faire des exercices de port…
·Comment faire des squats Plie 
·Comment construire le muscle rapide…
·Quelles sont les enzymes musculaire…
·Formation de poids léger pour les …
·Comment utiliser un Preacher Curl B…
·Hip & Quad Exercices musculaires 
·Comment construire un traîneau de …
·Comment travailler avec Bowflex 
·Comment repérer Faux Winstrol 
·À propos de muscles du mollet 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prévenir le surentraînement des muscles du cou dans le culturisme

Beaucoup de bodybuilders ont épais, cou vasculaires. Si vous souhaitez avoir un cou comme ça, soyez prudent. Les muscles du cou sont petits et peuvent être facilement endommagés. Ils sont aussi quelques-uns des muscles les plus importants de votre anatomie, et pour cette seule raison, doivent être formés avec prudence. Heureusement, vous pouvez éviter le surentraînement des muscles de votre cou avec cinq étapes simples. Instructions Ne plus overtrain Votre muscles du cou
1

Définir votre objectif. Demandez-vous pourquoi vous voulez développer vos muscles du cou, et si vous pensez que vous pouvez former vos muscles du cou de manière efficace et sans blessure. Vous trouverez peut-être que l'ajout d'un ou deux exercices dans votre routine hebdomadaire qui fait la différence entre un «cou de crayon" et un solide, cou épais.
2

Décidez quel muscle du cou vous souhaitez cibler. Pour beaucoup, le muscle sterno est la principale cible de stimulation. Il fournit flexion et la rotation de la nuque, et est considéré comme le plus fonctionnel. Apprenez les mouvements du muscle sterno pour effectuer vos exercices du cou avec une plus grande efficacité et de la profondeur.
3

Entraînez votre cou une fois par semaine. Si vous décidez que vous avez besoin pour développer vos muscles du cou, glisser l'entraînement dans un autre de vos routines de pièces de carrosserie. Votre séance d'entraînement de l'épaule est une journée idéale pour votre routine du cou, que vous êtes déjà stimulez les muscles dans la même zone.
4

Effectuer un seul exercice par jour, mais alternent sur des jours différents.

5

Décidez quels exercices vous devriez effectuer. boucles du cou sont une excellente façon de commencer l'ajout de masse et la définition de votre cou. Il suffit de poser à plat sur un banc avec votre visage pointé vers le plafond. Utilisez une serviette pliée pour protéger votre front, et placer une plaque de lumière (de plus de 10 kilos, pour commencer) sur la serviette avec vos mains fixer la plaque en tout temps. Curl votre cou vers le plafond jusqu'à ce que votre menton touche presque votre poitrine. Après la contraction de pointe, à réduire votre niveau de la tête avec le banc.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net