Comment réduire la myostatine dans le sang
musculation matériel | Whey protéine
Voir Plus Instructions
myostatine réduction
1
faire de la formation de la force pour réduire les niveaux de la myostatine. Une étude portant sur 15 hommes et femmes qui ont mené neuf semaines de formation de résistance lourd a révélé une réduction de plus de 35 pour cent dans les niveaux de la myostatine, selon l'Experimental Biology and Medicine Journal.
2
manger des protéines de lactosérum avant et après la formation de force. Selon le site de développement musculaire, les hommes plus âgés qui ont mangé des protéines de lactosérum avant et après l'exercice de la résistance produite gène follistatin liée, qui inhibe la myostatine.
3
tenir compte des effets secondaires potentiels de plus faible que les niveaux normaux de la myostatine. Les chercheurs avertissent que des niveaux inférieurs de la myostatine peuvent affaiblir les fibres musculaires, qui peuvent conduire à des blessures musculaires. Et, une équipe de chercheurs de l'Université du Michigan a constaté que la réduction des niveaux de la myostatine peut aussi faire tendons fragiles et court, l'accélération d'un processus qui se produit déjà avec l'âge, ce qui accroît les risques de blessures.
Photos