But de Cable Seated Press exercice
vous devez effectuer la presse du câble assis pendant votre épaule ou le torse séances d'entraînement, selon la façon dont vous divisez votre régime d'exercice. Placez un banc de musculation debout au milieu de deux poulies, et ajuster chacune à la position la plus basse. Saisir la poignée de chaque poulie et s'asseoir sur le banc debout avec votre dos contre le siège et les pieds sur le sol. Tenez le câble gère par vos épaules avec vos bras fléchis. Appuyez sur les poignées dessus de votre tête en redressant les bras, puis revenir lentement à la position de départ.
Muscles travaillés
La presse du câble assis cible principalement les épaules, en particulier vos deltoïdes antérieurs et latéraux, sus-épineux de la coiffe des rotateurs, et vos muscles trapèzes supérieurs. Cet exercice vise également vos muscles fléchisseurs du coude, qui sont les triceps et anconé. Exécution presses de câble assis va également construire et renforcer vos armes en plus de vos muscles de l'épaule.
Séries et de répétitions
Voulez trois à cinq séries de cet exercice au cours de chaque séance d'entraînement vous incluez po Commencez vos deux premiers sets en utilisant des poids légers et faisant entre 15 et 25 reps. Alors, pour vos trois derniers sets, pyramide des poids sur les poulies, faisant 12, 10 et huit répétitions pour vos troisième et quatrième sets, respectivement. Prenez deux minutes de repos entre chacun de vos jeux à des fins de récupération.
Variations
Vous pouvez également utiliser la presse du câble assis à même sur un côté de vos épaules et les bras. Par exemple, si vous avez une épaule gauche légèrement plus petits et plus faibles et les muscles des bras, vous pouvez effectuer l'exercice unilatéralement, ou d'un côté à la fois, pour corriger cette lacune. En faisant cela, effectuez deux ou trois jeux supplémentaires avec votre côté faible. Si vous ne souffrez pas de complications épinière, essayez de faire la variation debout de l'exercice. Assurez-vous de maintenir un dos plat pendant le mouvement. Vous pouvez obtenir cette position arrière en gardant vos abdos dans un état contracté.