L'oxyde nitrique effets à long terme
Pour les nouveau-nés, "possible méthémoglobinémie liée à la dose" se produit rarement. Méthémoglobinémie acquise est une maladie du sang qui se produit quand une quantité anormale de l'hémoglobine dans le sang s'accumule secondaire à un traitement par l'oxyde nitrique. Si elle n'est pas corrigée à temps, cette condition peut entraîner des convulsions, des handicapés à vie ou la mort.
Conditions de soins infirmiers indésirables
Certains des effets secondaires à court terme ont été signalés chez néonatale médical et des membres du personnel infirmier où l'oxyde nitrique gazeux est administré. Ceux-ci incluent l'hypotension, la septicémie, infection, cellulite, collapsus pulmonaire, le sang dans l'urine, et l'hyperglycémie. Dans une très petite population des aidants, ces symptômes ont persisté après l'enlèvement de l'environnement, nécessitant un traitement supplémentaire.
Souhaité Conditions de fitness
fabricants de suppléments nutritionnels ont commercialisé oxyde nitrique par voie orale et une forme de L-arginine pour augmenter l'énergie globale. Les effets de la médication d'augmenter la perfusion sont également censés améliorer la performance cardiovasculaire et augmenter le flux sanguin vers les muscles tout en augmentant l'oxygénation et élimination de l'acide lactique. Les effets à long terme sont rapportés comme étant la masse musculaire accrue, la définition musculaire accrue, la graisse corporelle et l'amélioration de la santé cardiovasculaire diminué.
Souhaité Problèmes de santé
Pour la population âgée , l'oxyde nitrique est commercialisé comme un antidote au vieillissement. Les effets à long terme incluraient amélioration de la santé cardiovasculaire, l'amélioration de l'éclat de la peau et une augmentation de la libido, entre autres cités. Aucune étude contrôlée n'a été trouvé pour documenter ces allégations.