Comment faire des exercices de port de poids lorsque vous êtes assis dans une chaise
Haltères
Show More Instructions
1
Position vos pieds sur le sol avec les genoux à un angle de 90 degrés, si possible. Gardez vos muscles abdominaux serrés, les épaules en arrière et le dos droit tout au long de chaque exercice.
2
tenant un haltère dans chaque main, la position de vos bras à vos côtés et pointer vers le haut vos poignets, de vos mains reposant sur vos cuisses. Lever une main vers le haut, s'arrêtant lorsque l'haltère est juste en face de votre épaule. Abaissez l'haltère à la position de départ, puis lever la main en face de la même manière. Répétez cette curl biceps exercice 12 à 15 fois avec chaque bras.
3
Maintenez les haltères, mais cette fois, permettre à vos mains pendre à vos côtés, avec vos bras tendus. Pour cet exercice, il peut être plus facile à utiliser une chaise sans bras, si possible. Levez les deux bras vers le haut, s'arrêtant quand vos bras forment une position "T" par rapport au reste de votre corps. Abaissez lentement vos bras à la position de départ et répétez l'exercice 12 à 15 fois.
4
Tenez un haltère dans chaque main et placez vos bras dans une position de «poteau», avec vos avant-bras élevés à la hauteur des épaules et parallèle au sol, tandis que vos bras soient à un angle de 90 degrés par rapport à l'avant-bras, les paumes tournées vers l'avant. Appuyez vos bras vers le haut, s'arrêtant quand vos bras sont en extension complète généraux. Revenir à la position de départ et répétez l'exercice 12 à 15 fois.
5
tenir le siège de la chaise, accrochez vos abdominaux puis soulever un pied sur le sol de quelques centimètres. Maintenez la position pendant quelques secondes puis répétez le mouvement avec l'autre jambe. Répétez l'ascenseur de jambe de chaque côté un total de 12 à 15 fois pour renforcer les muscles de la cuisse et les abdominaux.
6
Asseyez-vous tout le chemin du retour sur la chaise et levez les talons sur le sol, permettre à vos orteils et la plante des pieds à rester sur le sol. Ascenseur et redresser une jambe, ce qui soulève de sorte qu'il est parallèle à la chaussée. Abaissez la jambe arrière vers le bas, puis soulevez l'autre jambe de la même manière. Répétez l'exercice avec chaque jambe 12 à 15 fois pour renforcer les muscles des cuisses.