Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire Lignes droites 
·Comment effectuer une boucle et app…
·Comment faire Retour des exercices …
·Poids Exercices de machines pour la…
·Musculation pour l'armée avec des …
·Quels sont les sous-maximales Exerc…
·Le meilleur haut du corps séances …
·Comment s'habiller pour la formatio…
·Comment ajouter du poids à un Bowf…
·Plans d'entraînement pour le déve…
·Kettlebell Certification 
·Comment prendre du poids et de la m…
·Exercices pour renforcer le soutien…
·Comment effectuer le triceps pull e…
·Liste des exercices que vous pouvez…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Tucking coudes tout en faisant un Shoulder Press

Presses de l'épaule sont un exercice très polyvalent. Vous pouvez les faire assis ou debout, à deux mains ou d'une seule main et avec un haltère, haltères, un kettlebell ou même sur une machine. Un aspect reste le même quelle que soit la variation que vous faites si - vous devez garder vos coudes rentrés en jeu. Non seulement cela rend le mouvement plus naturelles, mais elle réduit également la pression sur vos articulations. Technique

Pour ceux qui sont déjà utilisés pour assumer pressant, que ce soit avec un haltère, haltères, kettlebells ou une machine, le réglage de la position des coudes niché ne devrait pas être trop difficile. Au bas du mouvement, vos mains doivent être juste au-dessus de vos épaules, les coudes directement sous vos poignets et seulement un petit espace entre votre coude et la cage thoracique. N'essayez pas d'obtenir vos coudes pour réellement toucher votre torse dans la position inférieure, car cela peut mettre une pression excessive sur les articulations.
Avantages

Tucking les coudes lorsque banc de pressage est une technique couramment utilisée par les haltérophiles. Selon l'entraîneur de force et ancien powerlifter élite Dave Tate, en gardant vos coudes repliés lorsque pressant vous permet de générer plus de force que de les laisser s'évasent à vos côtés. Vous recrutez également les muscles lat dans le haut du dos à un degré plus élevé lorsque les coudes sont rentrés po

difficultés

Si vous avez du mal à garder les coudes rentré, il pourrait être l'une des deux questions. Soit vous essayez d'utiliser trop de poids, auquel cas vous devriez diminuer la charge à l'endroit où vous pouvez effectuer des presses de l'épaule avec vos coudes repliés. Si vos coudes encore s'évasent même en utilisant un poids léger, cela peut signifier que vous avez des muscles trop serrés autour de vos pectoraux, haut du dos, les épaules ou le haut-bras, dans ce cas, vous devez augmenter votre étirement et de consulter un thérapeute du sport ou un physiothérapeute .
Variations

Avec quelques variations de presse de l'épaule, il est plus facile d'atteindre les coudes niché dans la position que d'autres. Kettlebell et presses d'haltères, par exemple, vous permettent de faire pivoter vos avant-bras légèrement afin que vos paumes sont tournées vers l'intérieur, ce qui rend rentrant votre coude beaucoup plus facile. Avec une barre ou une machine avec des poignées plus larges, cependant, en rentrant les coudes peut être très difficile. Choisissez une variation de presse qui fonctionne pour vous et s'efforce de perfectionner votre technique, avec l'aide d'un entraîneur qualifié si nécessaire. Inclure les autres exercices épaule de renforcement tels que pompes, presses haltères, relances latérales et tractions dans votre routine aussi.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net