Comment étirer pour la danse Hip Hop
1
Tendre le cou et les épaules avant votre routine de danse hip-hop. Placez vos bras le long du corps et écartez les jambes la longueur des épaules. Détendez-vous, ce qui permet de se reposer votre menton sur votre poitrine et respirer longue et profonde, se sentant l'inspiration étendre l'étirement. N'oubliez pas que pour être efficace, votre étirement doit être tenu pour un minimum de 10 secondes, soit 2 à 3 longues respirations complètes.
2
Décrochez le menton lentement et rouler votre tête en arrière, en gardant la bouche fermée pour accentuer l'étirement des muscles du cou et de la poitrine avant. Procurez-vous la tête à nouveau et faites rouler la tête sur votre épaule gauche, en gardant les bras et le haut du dos relâchés. Répétez sur le côté droit.
3
Déplacer vers les bras en traversant votre bras droit parallèle à travers votre corps et de saisir juste au-dessus de votre coude avec votre main gauche. Appuyez légèrement avec votre main droite pour accentuer l'étirement dans votre omoplate. Répétez de l'autre côté.
4
pliez votre bras droit au niveau du coude et placez votre main à plat sur le dos entre les omoplates. Utilisez votre main droite pour faire baisser légèrement sur le coude pour un étirement plus profond. Maintenir et répéter sur le côté opposé.
5
étirer votre torse, un domaine aussi important que la danse hip hop utilise les abdominaux et les hanches beaucoup. Reposez vos mains doucement sur vos hanches et se pencher en avant, se sentir l'étirement dans le bas du dos. Passez votre corps vers la droite et maintenez. Rouler à l'arrière et maintenez, et enfin, rouler vers la gauche et maintenez-avant devant revenir. Changer de direction et répéter une fois de plus de chaque côté, ramasser un peu le rythme.
6
Répandez vos jambes environ 3 1/2 pieds de distance pour commencer à étirer les jambes. Pliez le genou droit et fente, en s'assurant que vous genou ne s'étend jamais passé votre cheville. Maintenir et répéter sur le côté opposé. Apportez vos jambes et pliez le genou droit afin que votre talon est pressé dans vos fesses. Tenez votre cheville avec votre main droite, tenez, relâchez et répétez sur le côté gauche.
7
Tenez vos pieds ensemble et de prolonger votre talon droit devant vous à quelques centimètres. Soutenez-vous en plaçant vos mains sur votre genou droit et d'étendre votre corps vers l'avant, se sentir un étirement dans vos mollets et les ischio-jambiers. Maintenir et répéter sur le côté gauche.
8
effectuer ces s'étend à la fois avant et après votre routine de danse hip-hop.